Alizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizian

Les mages sont menacés, les humains les condamnent... Quel sera votre camp ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre avec Mlle Maltyrh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aesälya Gil'Älamund
~Schizophrène associale et méprisante~
Aesälya Gil'Älamund


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Tsss cela ne vous regarde pas
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Familier : Ewiyan, une tigresse
Don : Parle avec les animaux

Rencontre avec Mlle Maltyrh Empty
MessageSujet: Rencontre avec Mlle Maltyrh   Rencontre avec Mlle Maltyrh Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:17

Aesälya marchait dans les couloirs, ombres parmi les ombres, d'un pas rapide. Elle devait trouver un livre pas particulièrement recommandé... Ewiyan marchait en tête, renifla le chemin et indiquant à sa chère maîtresse le chemin. Maltournure regardait Mencilya et Aesälya avec un oeil moqueur.

-Qui y a-t-il, demanda Lya sans se retourner pour le regarder.
- Oh rien, sublime maîtresse, rien du tout, répondit-il avec un sourire
-Crétin !
- Lya... Il cherche à te provoquer, ne répond pas, intervint Mencilya
-Je suis impressionné par ta perspicacité...

Ewiyan se retourna vers Lya et lança

- Dis plus rien et dissimule toi, il y a un groupe de trois fille à six mètres.

Aesälya se fondit dans le décor et attendit que le groupe en question passe. Maltournure tournait autour d'elle la caressant désagréablement, sans qu'elle puisse l'envoyer balader. Enfin, les filles disparurent.

- Enlève tes pattes de là, gros porc !
- Ooooh, ma reine me déni ! Je suis peiné.
- Lya ! Stop ! Menci retint le poing de Lya, se serait lui donner ce qu'il désire.

Aesälya jura et entra dans la bibliothèque. Elle était vide. Elle se dirigea immédiatement vers les livres de magie noire. Elle lut les titres et en tira un qui paraissait lui convenir. Elle renifla la couverture avec délice et l'ouvrit en s'installant à une table de travail. Elle lut avec attention les dernières page et eut un sourire mauvais.

-Bravo, darling...

Aesälya se laissa embrasser par Maltournure. Feindre de se plier à ses désir était la meilleur chose à faire en cet instant. Quelqu'un entra dans la salle. Une prof. La prof d'invocation. Aesälya se leva et rangea avec empressement le gros volume. Elle regarda mademoiselle Maltyrh se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Maltyrh
~Gentille Admin / Haute Mage des Relations Exterieures / Professeur d'invocation~
Nolwenn Maltyrh


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Chaotique

Feuille de personnage
Age : 24 ans
Familier : Orfind'irh, Fir-Bolg
Don : Troisième oeil féérique

Rencontre avec Mlle Maltyrh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mlle Maltyrh   Rencontre avec Mlle Maltyrh Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:41

-"La conception de la toute puissance des sorts occultes", lut Orfind'irh. Toute puissance, toute puissance... Toute puissance de mes fesses, ouais !
-Orfind'irh !!

Le Fir-Bolg évita habilement le coup de grimoire qui lui était prédestiné et s'adossa nonchalamment à un mur, jambes croisés, levant un fin sourcil immaculé. Nolwenn se tenait dans le couloir du deuxième étage, sur le chemin de la bibliothèque, son ouvrage entre les mains, vêtue d'une longue robe noire moulait parfaitement son corps. Parfois, Orf trouvait les tenues de sa liée presque indécentes mais avait la sagesse de se la « boucler ». Il n'avait guère envie que la jeune femme lui botte le train ou pire, lui envoie une sphère d'énergie entre les oreilles. Il avait, certes, une bonne masse de cheveux, mais n'avait guère envie de la perdre à cause de sa bouche un peu trop ouverte. Question d'honneur. Un Fir-Bolg sans cheveux, c'est comme un nain sans bière : Ça déprime et ça veut bientôt se pendre.
Nolwenn inspira profondément avant de souffler devant l'air désolé de son familier qui réprimait tant bien que mal un sourire narquois. Parfois, elle avait une folle envie de l'allumer, au propre comme au figuré. Elle continua néanmoins son chemin puis sentit soudain une brulure intense au niveau de sa main droite. Le pentacle démoniaque tatoué sur sa peau, signe de son pacte avec un des princes des Abysses infernaux, venait de luire, rougeoyant comme de la braise. Elle eu une grimace. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas appeler Xaphan...
Elle entra dans la bibliothèque, suivit par Orf puis plaqua sa main gauche sur le tatouage, récitant les formules compliqués alors qu'une lueur rougeoyante enveloppait l'invocatrice. Une odeur de souffre envahit la salle et une voix soudain se mit à tonner, faisant hurler d'effroi de pauvres premières années :

-QUI OSE ME CONVOQUER EN CE PLAN INFERIEUR !!!??
-Ça y est, il m'a rendu sourd, grommela Orfnd'irh.
-Xaphan, prince démoniaque du second cercle des abysses infernaux... Commença Nolwenn. Grand souffleur de la flamme et général des milles cohortes des damnés flamboyants... Pourrais-tu apparaître dans toute ta splendeur et éviter de me GUEULER aux oreilles ?

Orfind'irh se retint d'éclater de rire alors que la lueur laissait place à un grand homme à la peau noire aux reflets d'argent, avec cornes longues et pointues, beauté ténébreuse capable de damner milles séraphins, musculature bien dessinée, griffes effilées, queue qui battait l'air, un peu agacée, et petite expression de suffisance, mise en valeur par de riches vêtements. Le démon braqua ses yeux d'un violet mystérieux sur la demi-elfe et s'inclina bien bas.

-O maitresse, j'aspire à vos désirs et vous honorerais comme...
-C'est bon, lâche le protocole, grommela Nolwenn en observant la bibliothécaire qui s'était évanoui en voyant arriver le démon. Contente-toi de me suivre, je te pris, Xaphan...

Le prince infernal haussa un sourcil mais ne dit rien, suivant de sa démarche assurée la jeune femme. Elle s'arrêta près d'une élève qui venait de remettre un livre dans les étagères et Xaphan s'adossa en mettant en valeur son corps parfait et sa chevelure qui coulait comme de l'or noire sur ses épaules.

-Toujours seule, ô beauté des elfes et des hommes ? S'enquit-il avec un petit sourire.
-Si je t'ai invoqué, Xaphan, c'est pour que notre pacte marche toujours et pas pour que tu me fasse un stupide numéro de charme, siffla t-elle. Je n'ai guère envie de me retrouver dans ton harem infernal !!
-Ah non, pour vous, je laisserai le trône à mes côtés, ô délice des délices de ce plan !

La jeune demi-elfe leva les yeux au ciel alors qu'Orfind'irh, n'y tenant plus, éclatait d'un rire presque incontrôlable, sous le regard furieux de Xaphan. La prof d'invocation vit alors que l'élève à côté d'elle lisait des livres de magie... Noire ?

-Recule ! Ordonna t-elle en s'écartant du démon et du Fir-Bolg. Ces livres sont dangereux, ils auraient du être bannis de cette bibliothèque !

Elle voulu faire un geste quand elle sentit soudain quelque chose qui lui glaça le sang. Comme une présence... Mais autre part... Dans un autre niveau de conscience de ce plan... Orf lui signala par la pensée qu'il ne sentait rien mais Xaphan avait froncé les sourcils.

-Comment te nommes-tu ? S'enquit-elle à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aesälya Gil'Älamund
~Schizophrène associale et méprisante~
Aesälya Gil'Älamund


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Tsss cela ne vous regarde pas
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Familier : Ewiyan, une tigresse
Don : Parle avec les animaux

Rencontre avec Mlle Maltyrh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mlle Maltyrh   Rencontre avec Mlle Maltyrh Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:43

-Recule ! Ordonna t-elle en s'écartant du démon et du Fir-Bolg. Ces livres sont dangereux, ils auraient du être bannis de cette bibliothèque !

Elle voulu faire un geste mais s'arrêta.Xaphan avait froncé les sourcils.

-Comment te nommes-tu ? S'enquit-elle à la jeune fille.

Maltournure se dirigea vers la professeur. Aesälya se figea. Elle espérait que mademoiselle Maltyrh n'allais pas le voir. Il se dirigea face au démon et lui cria

- Ecoute bébé, les numéros de charme c'est moi qui les fait, t'as compris ?

Xaphan ne réagi pas.

- T'as vu princesse, ils ne me voient même pas. C'est vraiment des tap...
- Mal ! Mencilya lui coupa la parole, Lya avait raison tout à l'heure, tu es un cochon.
- Relax Men... je...
- Rhooo mais tait toi !

Aesälya suivit leur échange en soupirant. Un feulement la tira de ses mornes pensées. Ewiyan avait dénudé ses crocs et était en position d'attaque. Men et Mal s'arrêtèrent pour la regarder. Aesälya posa sa main sur sa tête.

- Non.
- Je... maîtresse il y a quelque chose de déplaisant chez cette femme... Trop de lumière qui cache...
- Pas encore Ewie, pas encore...

Ewiyan soupira mais se coucha a ses pieds. Maltournure avait trouvé l'échange fort amusant. Il s'approcha de Nolwenn.

- Jolie... Fort belle, mais pas autant que toi princesse... Toi tu es plus attirante, tu es plutôt dans la catégorie Amantes très...
- Mal !
- Oh désolé Mencilya, je ne voulait pas te choquer...

Il s'approcha plus près de la jeune femme et leva la main. Il lui caressa la joue. Bien qu'elle ne réagit pas, Aesälya sentit ses entrailles se glacer.

- Délicieuse... Dommage qu'elle ne me voit pas je suis sûr que nous pourrions être très amis...
- Arrête ! murmura-t-elle

Mal la regarda et lui sourit

- Tu vas te trahir...

Sa main glissa de la joue de la professeur à son décolleté. Aesälya s'avança et le gifla

-ESPÈCE DE GROS PORC TU N'AS PAS HONTE, T'ES VRAIMENT DÉGUEULASSE...

Elle respira profondément et se retourna vers mademoiselle Maltyrh et lui dit.

-A part cela je suis Aesälya Ellana Elda Gil'Älamund, Humaine avec un quart de sang elfique. Pour les livres de magie noirs, ils ne sont pas dangereux. Il faut juste savoir les contrôler et c'est simple quand on connaît les règles de cette magies. Evidemment si des morveux de première année les lisent et font des conneries c'est de leur fautes... C'est pas celle des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Maltyrh
~Gentille Admin / Haute Mage des Relations Exterieures / Professeur d'invocation~
Nolwenn Maltyrh


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Chaotique

Feuille de personnage
Age : 24 ans
Familier : Orfind'irh, Fir-Bolg
Don : Troisième oeil féérique

Rencontre avec Mlle Maltyrh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mlle Maltyrh   Rencontre avec Mlle Maltyrh Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:06

Nolwenn venait de ressentir quelque chose au niveau de son décolleté, ce qui lui donna la chair de poule. Il n'y avait rien pourtant... L'élève en face d'elle gifla soudain l'air de sa main mais rencontra une résistance à un moment. Comment... Un reniflement de la part de Xaphan attira son attention. Le démon cligna plusieurs fois des yeux, grommelant à un moment puis un sourire étira ses lèvres.

-Je te vois, petit être...
Lâcha t-il alors qu'une brume rougeoyante envahissait ses iris. Ce n'est pas parce que tu te cache au septième niveau de conscience de ce misérable plan que tu peux faire ce que tu veux...
-Qu'es-ce que tu raconte Xa...
-Nous ne sommes pas seuls, coupa le démon. Il y a deux autres personnes... Un homme, une femme... Mais qui vivent dans un autre niveau...

Nolwenn cligna des yeux, stupéfaite. Il était absolument impossible que des êtres vivants puissent être dans d'autres niveaux : C'était l'apanage de certains indétectables sortilèges, en vérité, notamment celui de l'Infranchissable Barrière de Xanth, un maléfice qui créait un rempart magique, invisible jusqu'au troisième niveau de conscience. Nolwenn n'avait jamais vraiment compris cette histoire de niveau de conscience, mais Xaphan, qui pouvait tous les voir, quelque soit le plan, l'avait un peu initié...

-Tu es sur de ce que tu avance ?
S'enquit-elle.
-Aussi surement que je suis le prince des milles ténèbres, douce maitresse, susurra t-il. Vous savez que le mensonge ne me viendrait jamais à l'esprit devant vos iris divines qui me poussent à abandonner mon feu éternel pour le doux soleil de vos yeux !! Vous êtes...
-XAPHAN !!!

Le démon se tus, esquissant le geste de frapper Orfind'irh qui ricanait. Nolwenn se frotta les yeux d'un air fatigué puis se tourna vers la jeune élève, se désintéressant des fantaisies de son familier et de son invocation.

-Si tu as du sang elfique, nous nous ressemblons dans ce cas grandement... Mais nos frères ont la sagesse de ne pas approcher les livres de magie noire... Sous peine d'être pervertis par les forces occultes. Ce n'est pas une histoire de première année, jeune fille, mais plutôt d'étique... Et de forces qui nous dépassent. Ceux qui jouent avec la magie noire sans faire attention risquent gros.

-Le dernier qui s'y est trop risqué s'est fait dévoré par Bélial, gloussa presque joyeusement Xaphan.

Nolwenn aurait volontiers donné une baffe à son serviteur un brin sadique mais continua son sermont :

-La pratique de cette magie est punie dans cette cité. Afghane pourrait peut-être te plaire, non ?


L'évocation de la sinistre prison jeta un froid sur la bibliothèque et un long silence s'ensuivit jusqu'à ce qu'il soit brisé par un élève qui reprit sa discussion avec son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Aesälya Gil'Älamund
~Schizophrène associale et méprisante~
Aesälya Gil'Älamund


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Tsss cela ne vous regarde pas
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Familier : Ewiyan, une tigresse
Don : Parle avec les animaux

Rencontre avec Mlle Maltyrh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mlle Maltyrh   Rencontre avec Mlle Maltyrh Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:16

-Si tu as du sang elfique, nous nous ressemblons dans ce cas grandement... Mais nos frères ont la sagesse de ne pas approcher les livres de magie noire... Sous peine d'être pervertis par les forces occultes. Ce n'est pas une histoire de première année, jeune fille, mais plutôt d'étique... Et de forces qui nous dépassent. Ceux qui jouent avec la magie noire sans faire attention risquent gros.
-Le dernier qui s'y est trop risqué s'est fait dévoré par Bélial,
gloussa presque joyeusement Xaphan.

Aesälya découvra ses dents à la manière d'Ewiyan.

-La pratique de cette magie est punie dans cette cité. Afghane pourrait peut-être te plaire, non ?

L'évocation de la sinistre prison jeta un froid sur la bibliothèque et un long silence s'ensuivit. Maltournure ricana.

-S'il te plaît !
- Mal !

Les narines de la jeune fille se dilatèrent. Elle serra le point intimant aux deux autres de se la boucler. Elle jugea rapidement la jeune professeur.

- Afghane...
- Lya, s'il te plaît, ne dit pas de conneries...
- La prison...

Aesälya restait silencieuse. Maltournure titillait le démon bien que celui ci ne put le voir. Mencilya s'approcha.

-Lya...


Elle sursauta et la regarda.

- Que...

Elle chuchota, tournant le dos à la demoiselle.

- Men qu'est-ce que ? Tu veux dire... Non.

Elle regarda Nolwenn, un peu mal à l'aise...

- Très bien...

Elle se détourna vers les rayon de magie noire et sorti les livres. Elle les posa soigneusement sur la table et les épousseta avec minutie.

-Bien... que voulez vous donc faire avec ? Les brûler ? Les jeter ? Les enfermer dans votre bureau ? La magie perverti ? Sauf votre respect, mais si on essaye les sortilèges, on est déjà pervertit... Et puis, je n'ai fait que lire les livres... je n'ai rien fait.
-Genre ça perverti ! princesse je peut lui montrer des argument plus...
-Tait toi gros cochon !

Aesälya soupire. Dans la catégorie soûlant... ils étaient les premier. Surtout le jeune homme.

-Ils t'énervent ?
- Tu ne peut pas savoir à quel point ma chérie...
- Hihi
- Il n'y y a rien de drôle Ewiyan !
- Désolée.
- Ce n'est rien.

Elle était fatiguée. Maltournure rodait au près d'elle. Mais Mencie veillait, heureusement. Aesälya leva les yeux sur sa professeur et lui demanda

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Maltyrh
~Gentille Admin / Haute Mage des Relations Exterieures / Professeur d'invocation~
Nolwenn Maltyrh


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Chaotique

Feuille de personnage
Age : 24 ans
Familier : Orfind'irh, Fir-Bolg
Don : Troisième oeil féérique

Rencontre avec Mlle Maltyrh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mlle Maltyrh   Rencontre avec Mlle Maltyrh Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:20

Nolwenn jugea Aësalya du regard. Bien des personnes auraient pu être terrifiés par le regard de cette jeune fille, mais pas l'invocatrice, qui avait affronté des démons du second cercle plus terrifiants que Xaphan. Elle l'avait choisi comme principal allié à cause de son tempérament : appréciateur de la beauté féminine, il lui arrivait d'apprécier la compagnie d'une magicienne ayant un minimum de charme. Lors de la première invocation, Nolwenn avait joué sur ce trait de caractère en mettant en valeur ses appâts, ce qui avait payé : le démon, séduit par ses formes, son beau visage et ses yeux bleus, avait fini par lui proposer un pacte afin qu'ils soient liés. A présent, il semblait moins enthousiasmé en la voyant rejeter ses multiples avances, mais demeurait fidèle, même si elle savait qui étaient ses vrais maitres...

-Maitresse,
fit soudain Xaphan, ces livres puent la magie noire à plein nez !
-Tu pourrais aller les bruler dehors ? S'enquit t-elle.
-Pas de soucis, répondit-il en haussant les épaules. Bruler, c'est ma spécialité...

Il passa devant elle puis s'approcha de la table pour prendre les livres. En chemin, il reluqua Aëlasya et lui fit un sourire charmeur qui dévoilait des crocs blanches comme l'ivoire. Il était vraie que la jeune fille avait son charme, elle aussi... Nolwenn passa la main sur son visage sans une ride, son visage d'une blancheur nacrée, puis tira légèrement sur ses oreilles pointues. D'une certaine manière, voir Xaphan observer d'autres qu'elle lui faisait peur, comme si cela était une preuve de trahison. Elle détourna un instant le regard quand elle entendit une petite exclamation féminine, du moins, à ce qu'il lui semblait. Elle eu juste le temps de regarder Aësalya pour voir la main de Xaphan se retirer de sous le dos de la jeune fille. Mais... Bon sang, mais il était en train de lui faire de la peloter !

-XAPHAN !!!


Le démon prit les livres puis s'en alla d'un air innocent, devant le regard noir de Nolwenn. Quand il disparu, Orf sauta sur un bureau en y prenant ses aises puis la magicienne s'assit en soupirant dans un fauteuil.

-Assis-toi, Aësalya, et excuse moi pour le comportement de Xaphan... Il est incorrigible... Je ne peux pas le calmer comme pour Orf...
-Allons bon, ma grande, comment le pourrais-tu ? Sourit avec moquerie le Fir-Bolg.
-Avec une baffe, ça irai mieux ?
-J'ai rien dis.

Elle inspira puis lui dit :

-Il est normal de faire des erreurs dans un apprentissage, mais fais attention avec la magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
Aesälya Gil'Älamund
~Schizophrène associale et méprisante~
Aesälya Gil'Älamund


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Tsss cela ne vous regarde pas
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Familier : Ewiyan, une tigresse
Don : Parle avec les animaux

Rencontre avec Mlle Maltyrh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mlle Maltyrh   Rencontre avec Mlle Maltyrh Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:21

Maitresse, fit soudain Xaphan, ces livres puent la magie noire à plein nez !
-Tu pourrais aller les bruler dehors ? S'enquit t-elle.
-Pas de soucis, répondit-il en haussant les épaules. Bruler, c'est ma spécialité...

Il passa devant Nolwenn puis s'approcha de la table pour prendre les livres. En chemin, il reluqua Aëlasya et lui fit un sourire charmeur qui dévoilait des crocs blanches comme l'ivoire. La jeune fille lui adressa un regard réprobateur. Nolwenn passa la main sur son visage sans une ride, son visage d'une blancheur nacrée, puis tira légèrement sur ses oreilles pointues. Elle détourna un instant le regard. Xaphan profita de ce moment pour glisser sa main dans le dos de la jeune fille.Aesälya eut un hoquet de surprise lorsqu'elle sentit ses main lui caressant le dos et essayant de dégrafer son soutient-gorge. Mal, fidèle à lui même, vient à la rescousse de... Xaphan. Elle essaya de les repousser mais Nolwenn s'en chargea.

-XAPHAN !!!

Le démon prit les livres puis s'en alla d'un air innocent, devant le regard noir de Nolwenn. Quand il disparu, Orf sauta sur un bureau en y prenant ses aises puis la magicienne s'assit en soupirant dans un fauteuil. Mal s'éloigna craignant de voir la jeune fille exploser.

-Assis-toi, Aësalya, et excuse moi pour le comportement de Xaphan... Il est incorrigible... Je ne peux pas le calmer comme pour Orf...
-Allons bon, ma grande, comment le pourrais-tu ? Sourit avec moquerie le Fir-Bolg.
-Avec une baffe, ça irai mieux ?
-J'ai rien dis.
- Hé hé ! Elle n'excuse pas mon comportement...

Le regard noir qu'Aesälya lui lança le figea sur place , lui déconseillant de continuer. Mlle Maltyrh inspira puis lui dit :

-Il est normal de faire des erreurs dans un apprentissage, mais fais attention avec la magie noire...

Aesälya resta silencieuse. Elle ne savait que répondre. Ewiyan bondit sur la table au grand damne de Mencie. Elle s'approcha d' Orf et le renifla. Puis, elle s'aplatit sur le sol en gémissant. Aesälya haussa un sourcil, surprise de l'attitude de son tigre puis reporta son attention sur Orf. Il lui sourit innocemment et la jeune fille décida de ne pas lui faire confiance.

- Mlle Maltyrh. Si la magie noire est a ce point condamné par les mages et l'établissement, pourquoi ces livres se trouvaient ici ? L'établissement achète des livres où en reçoit sans lire le contenu du bouquins ? Permettez moi de douter de la.... sécurité de l'académie.

Mencie regarda la professeur d'invocation. Le problème que Lya soulevait été fort important. Et intéressant.

- Et je ne vous en veut pas pour Xaphan... J'ai l'habitude.

Elle avait prononcé cette phrase sans réfléchir. Mal lui jeta un coup d'oeil furieux et passa sa doigt sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Mlle Maltyrh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mlle Maltyrh   Rencontre avec Mlle Maltyrh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Mlle Maltyrh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolwenn Maltyrh
» Description du bureau de Mlle Starwalker
» Rp avec une sadique ?
» Rencontre avec la Reine
» Rp avec une futur prophète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizian :: ~Alizian, la cité rebelle~ :: -Académie d'Alizian :: Deuxième Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: