C'etait un après-midi et comme chaque après-midi, elle prenait une petite heure pour se rendre dans la grande salle du conseil et y remplir quelques formulaires pour les executions qui commencaient à dater. Après à avoir pris plaisir à écrire sur ses parchemins, elle alla s'asseoir sur son trône. Elle secoua ses cheveux brillants et les ramena de sorte à cacher son grand décolleté.D'une main elle toucha avec délicatesse un crane doré qui servait de décoration et de l'autre, elle tapa dans ses mains en disant :
-Qu'on m'apporte du thé vert avec du sucre !
Elle arrangea la robe en soie qu'elle portait. Elle caressa ensuite du haut de la tête son Lévrier Afghan de couleur sable couché à coté de Khalista. Celui-ci releva la tête en se lechant les babines.
-Ainsi que les restes du cadavre d'hier, je vous pris.
Un sourire machiavélique se déssina sur ses lèvres pulpeuses. Un petit homme s'approcha de la Reide de Sleza et demanda d'une toute petite voix :
-Le numéro 4 ?
Le numéro 4, confirma Khalista d'un air satisfait.
Dans les minutes qui suivirent , deux esclaves lui apportèrent son thé ainsi que la viande du chien demandés. Un grand blond musclé, vétu d'une sorte d'une jupe blanche s'avança vers elle et s'inclina :
-Un fe...femme étrange v...veut vous parler. Elle s...semble apparemment p...préssée.
-Decrivez-la moi mon cher..., dit-elle sur d'elle, en le regardant au dessus de sa tasse de thé.
Le grand blond bredouilla alors :
-Je...je...n'ai pas...pu voir son...son visage. Elle avait une ca...capuche noir et ne...ne semblait ...p...pas vou...vouloir l'enlever.
Il attendit les bras balants, sans rien faire ce qui énerva Khalista.
-Et bien ! Qu'est-ce-que vous attendez pour la faire venir ici, Imbécile !, fulmina Khalista, le regard brillant de haine.