Alizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizian

Les mages sont menacés, les humains les condamnent... Quel sera votre camp ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la Reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Ivanovitch Vanedere
~Reine sensuelle de Sleza.~
Dame Ivanovitch Vanedere


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Rencontre avec la Reine Empty
MessageSujet: Rencontre avec la Reine   Rencontre avec la Reine Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:55

C'etait un après-midi et comme chaque après-midi, elle prenait une petite heure pour se rendre dans la grande salle du conseil et y remplir quelques formulaires pour les executions qui commencaient à dater. Après à avoir pris plaisir à écrire sur ses parchemins, elle alla s'asseoir sur son trône. Elle secoua ses cheveux brillants et les ramena de sorte à cacher son grand décolleté.D'une main elle toucha avec délicatesse un crane doré qui servait de décoration et de l'autre, elle tapa dans ses mains en disant :

-Qu'on m'apporte du thé vert avec du sucre !

Elle arrangea la robe en soie qu'elle portait. Elle caressa ensuite du haut de la tête son Lévrier Afghan de couleur sable couché à coté de Khalista. Celui-ci releva la tête en se lechant les babines.

-Ainsi que les restes du cadavre d'hier, je vous pris.

Un sourire machiavélique se déssina sur ses lèvres pulpeuses. Un petit homme s'approcha de la Reide de Sleza et demanda d'une toute petite voix :

-Le numéro 4 ?

Le numéro 4, confirma Khalista d'un air satisfait.

Dans les minutes qui suivirent , deux esclaves lui apportèrent son thé ainsi que la viande du chien demandés. Un grand blond musclé, vétu d'une sorte d'une jupe blanche s'avança vers elle et s'inclina :

-Un fe...femme étrange v...veut vous parler. Elle s...semble apparemment p...préssée.

-Decrivez-la moi mon cher..., dit-elle sur d'elle, en le regardant au dessus de sa tasse de thé.

Le grand blond bredouilla alors :

-Je...je...n'ai pas...pu voir son...son visage. Elle avait une ca...capuche noir et ne...ne semblait ...p...pas vou...vouloir l'enlever.

Il attendit les bras balants, sans rien faire ce qui énerva Khalista.

-Et bien ! Qu'est-ce-que vous attendez pour la faire venir ici, Imbécile !, fulmina Khalista, le regard brillant de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lancefeu
~Directrice de l'Académie d'Alizian/Haute mage de l'Education/Semi-hamadryade aux yeux vairons~
Victoire Lancefeu


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Age : 128 ans
Familier : Azarael
Don :

Rencontre avec la Reine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine   Rencontre avec la Reine Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:51

Victoire avançait à grand pas. Le conseil lui avait confié une mission de très haute importance et elle avait un peu peur. Elle s'était transporté dans la ville et avait rabattu son capuchon noir sur sa tête et son bâton avait l'apparence d'une épée de cristal noir. Elle marchait rapidement et arriva devant le château après un tour de passe-passe avec les gardes de la porte, elle entra dans la bâtisse de la famille royale. Azarael voletait à une centaine de mètre au dessus d'elle. Arrivée dans l'antichambre, elle attendit en instant un serviteur à l'aspect Play boy. Victoire sourit sur son capuchon.

- Que... que désirez vo...vous ?
- Allons bon ! Je ne vais pas vous manger.
- Hum...hum... Qui vou...voulez vous voir ?
- La reine.

Le serviteur blêmit puis s'éclipsa. Des éclats de voix retentirent. La reine avait l'air de fort méchante humeur. Le serviteur revint pal comme un linge et lui désigna la porte entre ouverte. Victoire entra dans la pièce et la porte claqua violemment derrière elle. Victoire ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, puis elle s'inclina profondément devant la reine. Elle se releva et, selon les usage de la cour, releva son capuchon en s'agenouillant.

- Ma reine... Je venais vous informer du changement de conseiller. En effet, j'ai jugé que l'ancien, Gzator Barzeck était peu fiable puisque la Confrérie a eut vents de ses fuites au près des races perdues et des mages. Il a été éliminer et je fut promue à sa place. J'espère que cela ne vous contrariera pas trop.

Elle se releva et, gardant la tête baissée, aperçut son familier non loin de là qui avait changé son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la Reine de Sleza
» Rp avec une sadique ?
» Rp avec une futur prophète...
» Rencontre avec l'équipe enseignante
» Rencontre avec Mlle Maltyrh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizian :: ~Sleza, la cité des sorciers~ :: -Le Grand Donjon :: Salle du trône-
Sauter vers: