Alizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizian

Les mages sont menacés, les humains les condamnent... Quel sera votre camp ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec l'équipe enseignante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawra L. StarWalker
~Professeur d'Alchimie / Jeune aveugle adorable qui lit et voit les pensées~
Lawra L. StarWalker


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Familier : Aucun
Don : Lecture des pensées

Rencontre avec l'équipe enseignante Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'équipe enseignante   Rencontre avec l'équipe enseignante Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:48

Lawra venait juste d'arriver. Elle avait posé ses valise et commencé à ranger un peu ses affaires. Le dos meurtri, elle se releva une demi-heure plus tard et s'assit sur son bureau, se massant le dos. Elle chercha un instant son fume-cigarette et le coinça entre ses dents, le temps d'allumer celle qui était au bout. Si quelqu'un était entré dans son bureau à l'instant, il aurais vu une jolie jeune femme en pantalon noir avec une veste de cuir vert sapin, un chapeau assorti entrain d'en griller une. Elle se leva et attrapa son bâton, comme mue par un ressort. Elle sortit dans le couloir du rez de chaussé et monta les marches d'escalier vers les étages supérieurs. Arrivée dans la tour centrale, Lawra poussa la porte de la salle des professeur et y entra. Quelqu'un d'autre était là. Elle respira. Une odeur d'encens de lavande et de souffre se dégageait de la jeune femme présente. Grâce à son bâton, elle perçu la présence d'un petit être, inhumain, aux côté de la professeur. Sans doute son familier, se dit elle avec un petit pincement au coeur... Law ne savait pas quelle taille faisait celle qui était en face d'elle, mais lui sourit plus ou moins dans la bonne direction et à la bonne hauteur. Elle se présenta.

- Bonjour. Je suis Lawra Starwalker, la nouvelle professeur d'Alchimie. Et vous ?

Elle tendit sa main, en espérant que la femme d'en face la lui serre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Maltyrh
~Gentille Admin / Haute Mage des Relations Exterieures / Professeur d'invocation~
Nolwenn Maltyrh


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Chaotique

Feuille de personnage
Age : 24 ans
Familier : Orfind'irh, Fir-Bolg
Don : Troisième oeil féérique

Rencontre avec l'équipe enseignante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe enseignante   Rencontre avec l'équipe enseignante Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:22

Nolwenn n'allait pas très souvent en salle des professeurs. La plupart du temps, elle restait dans son bureau à lire des compte-rendus, de vieux ouvrages, invoquer quelques créatures d'Outremonde, et parfois, piocher un peu de whisky dans sa réserve personnelle. Elle savait d'ailleurs qu'elle n'était pas la seule à jouer ce petit tour de passe passe, vu le nombre de cachettes de vieux alcools que recelait le bureau. Elle avait tout vidé quand elle était arrivée avant d'installer un double fond dans son bureau pour cacher quelques bouteilles. C'était plus Orf qui en profitait mais... Enfin bref, passons...
Nolwenn était assise en salle des professeurs, seule, et écrivait le programme de ses cours alors qu'Orfind'irh rangeait quelques dossiers quand la porte s'ouvrit. Elle s'attendait à trouver un élève qui demanderait elle ne savait quelle chose mais à la place, c'était une jeune femme d'une vingtaine d'années, vêtu d'un pantalon noir, d'une veste en satin vert avec chapeau assorti. Elle avait un regard étonnement vide qui ne se fixait sur rien et Nolwenn en déduisit qu'elle était aveugle. A un moment, la jeune femme s'avança vers elle et lui sourit en regardant un peu bas puis se présenta :

- Bonjour. Je suis Lawra Starwalker, la nouvelle professeur d'Alchimie. Et vous ?


Elle lui tendit la main que Nolwenn prit sans hésiter.

-Moi, c'est Nolwenn Maltyrh, également nouvelle professeur, mais d'Invocation. Très enchantée de faire votre connaissance, Lawra.

Nolwenn lui sourit mais quelque chose clochait. Il y avait un détail qui... Bon sang, mais elle n'avait pas de familier ! Une chose très rare mais qui arrivait, parfois... C'était d'autant plus triste que Lawra était aveugle : un familier aurait une aide précieuse...
Elle conduisit la jeune femme à une chaise puis se mit en face d'elle, sur son propre siège.

-Alchimie, c'est cela ? C'est une matière fort intéressante... Vous avez prévu ce que vous allez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawra L. StarWalker
~Professeur d'Alchimie / Jeune aveugle adorable qui lit et voit les pensées~
Lawra L. StarWalker


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Familier : Aucun
Don : Lecture des pensées

Rencontre avec l'équipe enseignante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe enseignante   Rencontre avec l'équipe enseignante Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:02

-Moi, c'est Nolwenn Maltyrh, également nouvelle professeur, mais d'Invocation. Très enchantée de faire votre connaissance, Lawra.

Nolwenn lui serra la main. Un trouble envahit l'esprit de Lawra. Nolwenn était surprise par son absence de familier, elle pensait également à la difficulté de son handicap et Law put distinguer des souvenirs d'enfance de la jeune femme. Elle garda la main de Nolwenn dans la sienne quelque instant, heureuse de pouvoir "voir" le monde extérieur de nouveau. Lawra lui sourit, à la bonne hauteur cette fois,pour la rassurer et fut conduite par la jeune femme à une chaise.

-Alchimie, c'est cela ? C'est une matière fort intéressante... Vous avez prévu ce que vous allez faire ?
- Egalement enchantée de faire votre connaissance. Pour mes cours je pensais commencer par leur faire préparer des potions et commencer les transformations métaphysiques plus tard dans l'année. Mais cela dépend de leur potentiel... Et vous ? L'invocation m'a toujours intéressée bien qu'à cause de mon handicap, je n'ai jamais pu avoir de résultats... et puis c'est une matière fort compliquée... J'espère que nos élèves auront du succès dans ce cours.

Elle glissa la main sur la table, en bois assez rugueux que Law devina être du chêne, près d'elles et attrapa un verre propre et de l'eau. Elle se versa un verre se fiant au bruit du liquide pour s'arrêter.

- Tu en veux ? Enfin, le tutoiement ne te dérange pas ?

Elle bu une longue gorgée d'eau en attendant la réponse de Nolwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'équipe enseignante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe enseignante   Rencontre avec l'équipe enseignante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'équipe enseignante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une sadique ?
» Rencontre avec la Reine
» Rp avec une futur prophète...
» Rencontre avec Mlle Maltyrh
» Chapitre II : En communion avec la nature et les puissances infernales [Pratique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizian :: ~Alizian, la cité rebelle~ :: -Académie d'Alizian :: Tours :: Tour Centrale :: Salle des professeurs-
Sauter vers: