~Fiche Mage ou Sorcier Adulte~
=Informations succinctes=
>Nom : Maltyrh
>Prénom(s) : Nolwenn
>Surnom(s) : "Lunadëlh" pour les elfes (Celle-qui-vit-avec-les-hommes).
>Age : 24 ans
>Votre Profession : Professeur d'invocation / Haut mage des Relations extérieures
>Autres informations : X
=Études et Magie=
>>Vos Études>Niveau d'étude : Nolwenn a accomplie toutes ses études à l'Académie avant d'aller étudier pendant quatre ans auprès d'un invocateur ermite qui lui apprit les secrets de l'Outremonde. Elle continue actuellement d'étudier régulièrement, malgré qu'elle soit devenue professeur.
>Matière préférée : Invocation
>Matière détestée : Alchimie
>Autres informations : X
>>Votre Magie>Domaine Majeur : Invocation
>Domaine Mineur : Magie élémentaire de l'Air
>Don : Troisième œil féérique (Voir à travers les illusions des créatures féériques)
>Bâton ou Baguette ? Le Bâton de la Sagesse d'Outremonde
Ce baton est un long bâton en bois d'ébène qui s'entortille en son sommet pour entourer une grande gemme verte qui contient l'âme d'un ancien démon et une plus petite blanche au bout qui contient celle d'un esprit de la nature. Le bâton est dans la famille Maltyrh depuis des générations et possède le pouvoir de faire apparaitre le pentacle que désire son possesseur afin de faire une invocation.
>Autres informations : X
=Familier=
>Nom : Orfind'irh (Orf pour aller plus vite)
>Race : Fir-Bolg
>Age : 147 ans
>Description physique : Habituellement, Orf est très petit avec la peau mate et les traits fins. Ses canines dépassent de ses lèvres très légèrement, ses pieds et mains sont ornés de griffes qu'il entretient soigneusement et son visage pointu a un côté juvénile et malicieux qui induit en erreur. Ses cheveux sont blancs et en bataille et ses yeux sont d'un bleu électrique. Mais sa vraie apparence est celle d'une homme grand et fin à la peau d'un blanc lumineux et aux mêmes yeux et cheveux.
>Description mentale : Orf' est quelqu'un de malicieux, qui aime faire des farces. Il est plus calme et passif que la moyenne des Fir-Bolgs mais est toujours prêt à lancer une pique à ceux qui le cherchent (Volontairement ou pas). Son côté présomptueux est souvent sévèrement réprimandé par Nolwenn, mais sa nature rebelle et tête-brulé le pousse à continuer. Il est extrêmement attaché à Nolwenn, au point qu'il risquerait sa vie pour elle.
>Histoire : La vie d'Orf' est si longue qu'il en a oublié bien des morceaux. Toujours est-il qu'il fut chassé des siens pour des raisons qu'il déteste évoquer et qu'il a erré longtemps sans but avant de rencontrer Nolwenn quand celle-ci n'avait que 12 ans, un beau soir d'été. C'est au cours de ce moment que leur lien magique se forgea et qu'ils ne se quittèrent plus. Orf' devint alors le plus fidèle ami, partenaire et confident de Nolwenn, leurs pensées et sentiments ne faisant plus qu'un. Il l'accompagna dans sa scolarité puis ses études auprès du vieux sorcier ermite avant qu'enfin ils ne reviennent à Alizian. Mais Orf' espère que l'action reviendra bientôt, ce qui, au vu du talent de Nolwenn pour se fourrer dans les ennuis, risque d'arriver plus vite que prévu...
>Autres informations : X
=Description Physique=
>Signes particuliers ? : Nolwenn a une longue cicatrice à l'estomac suite à une mésaventure avec Arvel, son ennemi de toujours, et elle porte le tatouage d'un pentacle d'invocation démoniaque sur la main droite.
>Description complète : Nolwenn est une jeune femme mince mais grande (1m74), ce qui lui donne une certaine importance quand elle est dans une pièce. Elle est très pale de peau et possède un visage allongé aux traits fins et bien dessinés encadrés par de longs cheveux bruns et ondulés. Ses yeux sont d'un bleu pale et pur qui happent le regard et sa bouche aux lèvres rouges évoquent parfois bien des choses dans certains esprits masculins...
>Autres informations : X
=Description Mentale=
>Penchant pour : Le bien
>Description complète : Nolwenn est quelqu'un qui tente d'être calme et réfléchi, mais elle a un côté tête brulé et direct difficile à réprimer et surtout, elle a le don pour se mettre dans les ennuis jusqu'au cou, mais de part son intelligence, elle a toujours réussi à s'en sortir. C'est quelqu'un de très loyal et courageux, qui adore les études et continue toujours à enrichir ses connaissances. Elle aime donner aux autres et se consacre beaucoup à cela. On dit qu'elle n'a pas vraiment de chance, sauf en matière d'invocation, mais c'est qu'elle est maladroite avec ce qu'elle ne connait pas.
>Autres informations : X
=Votre Entourage=
>>Votre Famille>Du côté Paternel : Le père de Nolwenn, Zacharias Maltyrh, est mort suite à une invocation ratée. C'était quelqu'un qu'elle admirait et aimait énormément mais qui était orphelin, elle n'avait donc que lui du côté paternel.
>Du côté Maternel : La mère de Nolwenn, Ehlena Ilumiel, est la sœur de l'actuelle reine elfique, mais elle n'est pas à un quelconque autre titre que parente royale. C'est une femme douce et érudit qui aime rendre visite à sa fille unique. Outre la reine des elfes, que Nolwenn ne connait pas, elle a également un oncle, Lewel Ilumiel. C'est un elfe plutôt hautain qu'elle n'apprécie pas spécialement.
>Frères et Sœurs : Elle n'en a pas.
>Autres informations : X
>>Vos autres connaissances>Vos amis : Outre Orf', Nolwenn est très ami avec Nudy, une hamadryade de la forêt dont le lié est un chêne. C'est une personne mystérieuse qu'elle a rencontré durant son apprentissage avec l'ermite.
>Vos ennemis : Le seul ennemi qu'a Nolwenn est Arvel, un mage qui tient à présent une boutique d'artefacts magiques. Quand elle étudiait à l'Académie, Arvel ne manquait jamais une occasion de l'ennuyer. Ils ne se voyent plus aujourd'hui, mais Nolwenn a la rancune tenace.
>Célibataire ou en couple ? : Célibataire
>Autres informations : X
=Histoire=
>Votre Histoire : Nolwenn est née dans la cité elfique qui se cache dans la forêt avant que son père ne l'emmène à Alizian. Il lui apprit l'invocation alors que sa mère, qui les rejoignit peu après, lui apprenait la magie élémentaire de l'air. La petite était plutôt douée et apprenait vite. Son père trouva un travail en tant que libraire et ils purent vivre sans trop de problèmes. A ses 12 ans, Nolwenn rencontra Orfind'irh qui devint son familier puis elle rentra à l'académie à ses 16 ans.
Quand elle termina ses études, elle partit à la recherche d'un vieil ermite sans nom qui vivait à l'extérieur d'Alizian, dans la forêt. Elle le trouva et celui-ci lui apprit ses secrets sur les plans invisibles et l'invocation. Quand elle rentra à Alizian, Nolwenn apprit que son père était mort et que sa mère avait quitté la ville pour rejoindre les siens. Elle décida de vendre leur maison et d'en acheter une plus petite. De part ses liens familiaux avec la royauté elfique, les autorités de la ville la mirent au poste de Haut mage des Relations extérieures puis elle se proposa pour devenir professeur d'Invocation à l'Académie. Une nouvelle vie commençait pour elle.
>Autres informations : X
=Qui êtes vous ?=
>Prénom : Marine
>Age :15 ans
>Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis la fondatrice
>Avez-vous des suggestions ? : Heu... Non.
>Codes du règlement :OK>Autres informations : X