Alizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizian

Les mages sont menacés, les humains les condamnent... Quel sera votre camp ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscriptions au cours d'Enchantement.

Aller en bas 
+2
Aristarkh Prokiriev
Gunther G. Barzeck
6 participants
AuteurMessage
Gunther G. Barzeck
~Professeur diabolique.~
Gunther G. Barzeck


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010

Inscriptions au cours d'Enchantement. Empty
MessageSujet: Inscriptions au cours d'Enchantement.   Inscriptions au cours d'Enchantement. Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:43

- Les affaires reprennent, on va enfin pouvoir recommencer à s'amuser !

Thor avait sifflé chacun de ses mots en se délectant intérieurement. Ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était rire quand il voyait les élèves surpris des notes désastreuses. Mais ça, c'était seulement l'un de ses nombreux pêchés mignons diaboliques.

- Et oui Thor, on va recommencer à s'amuser. J'ai surtout hâte de rencontrer les premiers annés qui doivent être terrifiés par les bruits qui courent...


Gunther se saisit alors d'un feutre noir, et inscrit sur un grand panneau blanc les palabres suivantes :

INSCRIPTIONS POUR LES COURS D'ENCHANTEMENT ICI. MERCI DE REMPLIR LES FORMULAIRES MIS A VOTRE DISPOSITION. POUR TOUTES RÉCLAMATIONS SUPPLÉMENTAIRES, MERCI DE VOUS ADRESSER A L'HONORABLE PROFESSEUR GUNTHER GUSTAV BARZECK.


Il accrocha l'immense panneau devant sa salle de classe. Il espérait qu'ils viendraient nombreux, le festin en serait d'autant plus délicieux. Il allait retourner dans son bureau, quand Thor lui cria dans l'oreille :

- Les formulaires sombre idiot ! Les formulaires !

- Ce que je peux être tête à l'air, ça alors ! C'est toute cette excitation, j'ai pas l'habitude.

Il posa sur un petit guéridon le paquet de feuilles, où étaient inscrites les choses suivantes :

- Nom de l'élève :
- Prénom de l'élève :
- Année :
- Niveau d'Enchantement :
- Niveau de magie générale :
- Motivations, si c'est possible, et envies, si c'est imaginable, pour cette année :
- Questions stupides éventuelles :

(Hors Rp : votre formulaire doit être accompagné d'un petit Rp introductif, quelques lignes seront suffisantes.)
Code:

[b]- Nom de l'élève : [/b]
[b]- Prénom de l'élève : [/b]
[b]- Année : [/b]
[b]- Niveau d'Enchantement : [/b]
[b]- Niveau de magie générale : [/b]
[b]- Motivations, si c'est possible, et envies, si c'est imaginable, pour cette année : [/b]
[b]- Questions stupides éventuelles : [/b]

(les inscriptions continuent bien entendu même si les cours commencent ...)


Dernière édition par Gunther G. Barzeck le Sam 15 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristarkh Prokiriev
~Admin hyperactif / Elève hétéroclite~
Aristarkh Prokiriev


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Aux confins de l'univers.
Humeur : Machiavélique.

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Familier : Chat noir
Don : Immunisé de certains poisons

Inscriptions au cours d'Enchantement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours d'Enchantement.   Inscriptions au cours d'Enchantement. Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:20

Eleazar eut un recul de dégoût significatif quand il passa devant la porte du professeur. Lui aussi était terrifié. Aristarkh lui dit, avec dépit :

- On l'a eu un an, on va encore en avoir deux. C'est comme ça, et tant pis. Faut faire avec.

Il prit un formulaire, et le remplit, sans avidité aucune.

- Nom de l'élève : Prokiriev
- Prénom de l'élève : Aristarkh
- Année : 2ème année
- Niveau d'Enchantement : 4
- Niveau de magie générale : 6
- Motivations, si c'est possible, et envies, si c'est imaginable, pour cette année : Doit bien suivre ce cours de toute manière. Espère en sortir indemne au terme de cette longue année.
- Questions stupides éventuelles : Aucune.

Il reposa le formulaire près du guéridon. Il ne vit pas Mr Barzeck qui le regardait depuis son bureau, et qui esquissait déjà le sourire du serial killer achevant sa première victime ...

Note : Validé par moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Brighton
~Elève à croquer/Modo de service~
April Brighton


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Somewhere
Humeur : Cruelle

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Familier : Un Guépard
Don : Contrôle du feu

Inscriptions au cours d'Enchantement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours d'Enchantement.   Inscriptions au cours d'Enchantement. Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:23

April était assise sur un banc à peu près en face de la porte qui donnait sur la salle de classe d'Enchantement. Elle releva la tête et au même moment le professeur en personne sortait de sa salle pour y déposer les formulaires d'inscriptions à son cours. Il lui adressa un sourire de tueur en série. April se leva en gardant la tête haute et elle le lui rendit en ajoutant un regard plein de défi. Son guépard était près d'elle, les crocs à decouverts en attendant patiemment le signal. Perle ne put s'empecher de pousser un grognement. Elle prit une feuille et sortit sa plume.

- Nom de l'élève : Brighton
- Prénom de l'élève : April
- Année : 1° année
- Niveau d'Enchantement : 7.5
- Niveau de magie générale : 8
- Motivations, si c'est possible, et envies, si c'est imaginable, pour cette année : J'aime manipuler que ce soit les objets ou les...humains
- Questions stupides éventuelles : Je ne pose aucune question stupide appart si j'y suis obligée.

Elle reposa délicatement sa plume dans son sac et commença à partir. Mais elle se retourna pour jeter un dernier coup d'oeil au professeur qui était toujours dans l'encadrement de la porte et lui dit, un sourire moqueur aux lèvres :

-A lundi professeur !

Son sourire s'éffaça et elle continua son chemin d'une démarche élégante...

Note : Validée, mais fais attention à toi ma petite...
Revenir en haut Aller en bas
Aesälya Gil'Älamund
~Schizophrène associale et méprisante~
Aesälya Gil'Älamund


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Tsss cela ne vous regarde pas
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Familier : Ewiyan, une tigresse
Don : Parle avec les animaux

Inscriptions au cours d'Enchantement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours d'Enchantement.   Inscriptions au cours d'Enchantement. Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:48

Mencilya lui avait parlé du professeur d'enchantements. La jeune fille haïssait cette matière, mais sa petite soeur, elle, l'appréciait beaucoup.

- Tu es sûre Men ?
- Promis ! Je prendrais ta place en cours et ça ira comme sur des roulettes...
- Mouais...

Maltournure semblait plongé dans ses pensées. Aesälya soupira, elle avait le droit à tout ce que penser Mal 24 h/24 et en se moment cela aurais fait rougir n'importe qui.

- Tu peux éviter de me faire par de tes fantasmes ?
- Ah bon ? Je pensais que cela t'intéresserait. Après tout, je compte sur toi pour...
- MAL !

Des élèves la regardèrent, effrayer, et s'écartèrent de son passage.

- On y est...

La jeune fille s'approcha de la table où était posé les formulaires et en remplit un.

- Nom de l'élève : Gil'Älamund
- Prénom de l'élève : Aesälya Ellana Elda
- Année : 3eme
- Niveau d'Enchantement : Aucune idée. Je dirait 8,5
- Niveau de magie générale : 9
- Motivations, si c'est possible, et envies, si c'est imaginable, pour cette année : Trop sombres pour vous expliquer, vous finirez sous forme de squelette après les avoir toutes entendu. Trop compliqué aussi.
- Questions stupides éventuelles : Quelque unes. Je vous les poserez en temps voulu

Elle reposa son bulletin.

- Lya, tu vas vraiment pas bien.
- Au contraire Mencie ! Elle est en pleine possession de ses facultés mentales...
- Comment oses tu dire cela alors que...

Aesälya se retourna

- Vos gueules.

Elle jeta un coup d'oeil au prof puis s'assit juste en face de son bureau, plongée dans un livre dont Mlle Maltyrh n'apprécierait pas le contenu et en caressant Ewiyan. Celle-ci ronronnait bruyamment au grand plaisir de sa maîtresse.

Note : Validé, encore une qui va souffrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hearthlife
~Apprentie Prophète~
Cassandre Hearthlife


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Familier : Gryfe, un Gryffon
Don : Visions prophétiques (Officiellemnt, voir l'avenir)

Inscriptions au cours d'Enchantement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours d'Enchantement.   Inscriptions au cours d'Enchantement. Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:02

-Allez, essaye, Cassy ! T'es prophète, pas la voyante du quartier !
-Mais tais-toi ! Siffla Cassandre. Si quelqu'un t'entend, je suis fichue !
-Essaye quand même de voir l'avenir ! Insista Gryfe. T'as jamais vraiment essayé !!
-Bon, si tu veux... Soupira la jeune fille devant l'entêtement de son familier.

Elle se massa les tempes puis ferma les yeux alors qu'elle faisait le vide pour toucher son don, ancré au plus profond d'elle. Elle ne réussirais jamais à invoquer une prophétie pour qu'elle se manifeste d'elle même, bien sur, mais elle pouvait au moins en appeler à ses talents divinatoires...

-Alors ? S'enquit soudain Gryfe.
-Des brumes... Et des bribes d'images qui ne semblent ne pas avoir de sens... Répondit-elle en rouvrant ses yeux devenus violets.

Un élève passa devant elle et ricana en la voyant avant d'aller vers ses amis. Cassandre ne comprit pas trop ce qu'il dit mais elle cru entendre "métamorphose loupée". Elle fronça les sourcils puis distraitement, emprunta la route du troisième étage. Elle arriva bientôt devant la porte du professeur d'enchantement qui apparemment, reprenait les cours. Ah la la...

-Tu t'inscris ?
S'enquit son familier.
-Bien sur !

Elle pris un formulaire puis inscrivit :



- Nom de l'élève : Hearthlife
- Prénom de l'élève : Cassandre
- Année : Troisième
- Niveau d'Enchantement : 6
- Niveau de magie générale : 7
- Motivations, si c'est possible, et envies, si c'est imaginable, pour cette année : J'aime les travaux pratiques et qu'on me fiche la paix.
- Questions stupides éventuelles : J'ai l'air stupide ?

-Jamais je n'aurais cru que tu...
-C'est bon, je n'ai pas non plus envie de me laisser faire ! Fit-elle en reposant le formulaire. Et puis, si il a envie que mon père lui prépare son whisky pour le week-end...

Le griffon ébouriffa ses plumes, mais Cassandre sentait son rire résonner dans son crane. Elle fit alors signe à son familier de la suivre pour quitter l'endroit.


Note : validée !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fireflie

Melody Fireflie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010

Inscriptions au cours d'Enchantement. Empty
MessageSujet: Inscription aux cours d'Enchantement   Inscriptions au cours d'Enchantement. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:55

Melody arrivait au troisième étage et trouvait enfin des formulaires d'inscriptions. Alors qu'elle allait commencer à en remplir un, Lyrika apparut à ses côtés :

- Coucou ! Tu fais quoi de beau ?
- C'est sympa de débarquer comme ça d'un coup ! Je te cherchais avant de tomber sur les formulaires d'inscription.
- C'est bien, tu réalises enfin qu'il y a des cours dans une école !
- Je le savais, mais je passais mon temps à te chercher justement pour que tu m'aides ! Bon, c'est pas tout, faut que je m'inscrive... Donc, Enchantement...
-Je cherchais des informations sur les cours. Et en parlant de ça, le professeur d'Enchantement fait trembler tout le monde.
- On ne choisit pas ses professeurs, on fait avec. Heureusement, j'ai un peu de chance, j'ai appris quelques trucs sur l'Enchantement, mais bon...
- C'est vrai que t'es tellement douée que personne ne s'en doutera !
- Merci Lyrika, moi aussi je t'adore.

- Nom de l'élève : Fireflie
- Prénom de l'élève : Melody
- Année : première année
- Niveau d'Enchantement : 3
- Niveau de magie générale : 4
- Motivations, si c'est possible, et envies, si c'est imaginable, pour cette année : J'aimerai bien atteindre le niveau 5 d'invocation, mais on visera d'abord le niveau 4.
- Questions stupides éventuelles :

- Wouah, tu es douée pour remplir les formulaires dis donc !
- Et si, au lieu de te moquer de moi, tu m'aidais à trouver les autres formulaires ?

Ainsi, Melody suivit Lyrika dans les couloirs pour s'inscrire aux cours.

Note : Validée, c'est bien d'avoir de l'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au cours d'Enchantement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours d'Enchantement.   Inscriptions au cours d'Enchantement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au cours d'Enchantement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours d'Enchantement.
» Deuxième cours
» Inscription à mon cours.
» Premier cours d'Alchimie
» Inscription aux cours d'Invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizian :: ~Alizian, la cité rebelle~ :: -Académie d'Alizian :: Troisième Etage :: Salle de classe d'Enchantement-
Sauter vers: