Alizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizian

Les mages sont menacés, les humains les condamnent... Quel sera votre camp ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inscription aux cours d'Invocation

Aller en bas 
+2
Aesälya Gil'Älamund
Nolwenn Maltyrh
6 participants
AuteurMessage
Nolwenn Maltyrh
~Gentille Admin / Haute Mage des Relations Exterieures / Professeur d'invocation~
Nolwenn Maltyrh


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Chaotique

Feuille de personnage
Age : 24 ans
Familier : Orfind'irh, Fir-Bolg
Don : Troisième oeil féérique

Inscription aux cours d'Invocation Empty
MessageSujet: Inscription aux cours d'Invocation   Inscription aux cours d'Invocation Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:49

Hors Rp : Pour pouvoir participer aux cours, vous devez obligatoirement vous inscrire ici, sous peine de ne pouvoir y assister. Il suffit de remplir le formulaire, accompagné d'un petit Rp (Genre : Je vais aux cachots pour des nouvelles des cours parce que j'adooore l'invocation et, ô joie, je vois que les cours reprennent et je m'inscris.). Je ne vous demandent que quelques lignes, rien de bien méchant.

Avis aux élèves !
Les cours d'invocation reprennent !

Veuillez rapidement vous inscrire en remplissant les formulaires disposés près du bureau du professeur ! Les horaires des cours vous seront envoyés par la suite !


Nolwenn avait accroché ce grand écriteau au tableau d'affichage du grand hall depuis peu et déjà, les élèves ne parlaient que de cette prof nouvellement arrivée pour remplacer ce vieux croulant de Stanislas. Ceux qui avaient participé à la séance visant à présenter la matière et ses nouveautés avaient vite répandus la nouvelle que la jeune femme comptait leur apprendre à invoquer des créatures démoniaques. Beaucoup étaient excités par cela, mais les premières années étaient plutôt anxieux.
Ce matin-là, la jeune femme avait été réveillée par une jeune damoiselle qui rougissait à chaque mot. Celle-ci lui avait demandé si vraiment, on devait assister aux cours. Nolwenn avait fini par lui demander de partir et de s'entretenir de la question avec le directeur. Quand la première année était remontée par le petit escalier des cachots, Nolwenn s'était rapidement douchée puis habillée pour faire apparaître une grande table en chêne près de l'entrée de son bureau, avec disposés dessus, un gros encrier en verre, une plume d'oie ainsi que de petits formulaires sur lesquels il était inscrit :



Inscription aux cours


  • Nom :
  • Prénom :
  • Année :
  • Niveau d'invocation (Sur 10) :
  • Niveau de magie général (Sur 10) :
  • Pourquoi participer à ce cours ? :
  • Vos attentes du cours, votre avis sur la matière :
  • Des questions ? :


Nolwenn observa le tout, plutôt satisfaite, puis frappa le sol avec son bâton, faisant apparaître un pentacle qui s'illumina quand la demi-elfe prononça des mots compliqués à l'indéfinissable accent. Une forme jaillit soudain du néant dans un grand nuage de fumée rouge et se matérialisa un petit diablotin à la peau cuivrée qui toussa un peu. Quand les volutes écarlates se dissipèrent, il croisa les bras, prenant appuie sur sa queue pour adopter une pose décontractée.

-Vous m'avez appelé, Maitresse ?
-Veille sur tout ceci et dis aux élèves qui vont arriver que c'est toi qui doit m'apporter les formulaires. Je compte sur toi pour ne pas leur faire trop peur, Brumaire.
-Faire surveillant. Stop ! Apporter formulaires. Stop ! Pas faire peur. Stop ! Reçu cinq sur cinq, Maitresse !


Nolwenn fit un geste en prononçant une formule assez courte et le diablotin quitta le pentacle qui disparu sous ses pas pour se poster près de la table. Elle prononça encore deux trois formules de protection élémentaires pour ne pas que le diablotin trouve le moyen d'échapper à son emprise puis le laissa pour rejoindre son bureau.




Code:
[font=Times New Roman][size=20][color=indigo][center]Inscription aux cours[/center][/color][/size][/font]

[list][*][font=Times New Roman][b]Nom :[/b][/font]
[*][font=Times New Roman][b]Prénom :[/b][/font]
[*][font=Times New Roman][b]Année :[/b][/font]
[*][font=Times New Roman][b]Niveau d'invocation (Sur 10) :[/b][/font]
[*][font=Times New Roman][b]Niveau de magie général (Sur 10) :[/b][/font]
[*][font=Times New Roman][b]Pourquoi participer à ce cours ? :[/b][/font]
[*][font=Times New Roman][b]Vos attentes du cours, votre avis sur la matière :[/b][/font]
[*][font=Times New Roman][b]Des questions ? :[/b][/font]
[/list]


Dernière édition par Nolwenn Maltyrh le Dim 16 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aesälya Gil'Älamund
~Schizophrène associale et méprisante~
Aesälya Gil'Älamund


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Tsss cela ne vous regarde pas
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Familier : Ewiyan, une tigresse
Don : Parle avec les animaux

Inscription aux cours d'Invocation Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'Invocation   Inscription aux cours d'Invocation Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:55

Aesälya passait en marchant à pas mesurés dans le couloir. Elle tomba sur une affiche et la lut. Une affiche sur les cours d'invocation... Cela pouvait être intéressant. Mal' la regarda et lui dit.

- Vas-y tu pas te marrer et fichez le bazar...
-Tait-toi Mal' ! Lya, vas-y c'est important de savoir invoquer une créature....

Aesälya soupira. La mettre en veilleuse, ils ne connaissait pas... Mencilya et et Maltournure continuèrent de se quereller, encore une fois. Les jointure d'Aesälya craquèrent. Ewiyan leva ses yeux sur elle.

- Toujours entrain de te pourrir la vie ?

Les narines d'Aesälya se dilatèrent. Elle dit d'une voix neutre.

- En effet. Et vous, là ! Vos gueules ! dit-elle dans un sifflement inaudible pour les autres élèves.

Elle se dirigea vers la petite pile de formulaires. Elle en pris un et le remplit.

Inscription aux cours



  • Nom : Gil'Älamund

  • Prénom : Aesälya

  • Année : 3eme

  • Niveau d'invocation (Sur 10) : 8 ou 9, je dirais

  • Niveau de magie général (Sur 10) : Environ 9

  • Pourquoi participer à ce cours: Ce cours m'a l'air digne d'intérêt. L'invocation est une matière plutôt importante. Cette matière peut être intéressante si elle est bien enseignée et ça m'a l'air d'être le cas.

  • Vos attentes du cours, votre avis sur la matière : Mes attentes sont d'avoir un bon professeur qui m'intéressera.

  • Des questions ? : Non
Aesälya relut le papier et le montra à ses amis imaginaires. Mencilya hocha la tête et lui sourit. Mal' la regarda avec pitié.

- Dis donc, je vais m'ennuyer moi ! Tu pourra faire une petite catastrophe, hein ? S'il te plaît !
- Et bien justement cela ne me plaît pas !

Des élèves se retournèrent et la dévisagèrent. Un bon nombre d'entre eux ne connaîssait pas le son de sa voix. Elle serra les lèvres et les toisa. Ewiyan feula.

- Ils ne sont pas gênés ces petits élèves. Pour qui se prennent-ils ? Je vais leur infliger une correction...
- Ewi !

Elle posa sa main avec douceur sur la tête de la tigresse et lui dit

- Ne nous faisons pas remarquer...

Elle désigna la porte du bureau de mademoiselle Maltyrh. Elle reposa le formulaire sur la table avec ceux déjà remplit. Elle jeta un coup d'œil à la professeure puis alla s'assoir sur un banc en ouvrant un gros ouvrage.

Mot de la prof : Acceptée chère élève !
Revenir en haut Aller en bas
Aristarkh Prokiriev
~Admin hyperactif / Elève hétéroclite~
Aristarkh Prokiriev


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Aux confins de l'univers.
Humeur : Machiavélique.

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Familier : Chat noir
Don : Immunisé de certains poisons

Inscription aux cours d'Invocation Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'Invocation   Inscription aux cours d'Invocation Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:26

- Oh mon Dieu, Oh mon Dieu.

Aristarkh relut rapidement le mot. Oh mon Dieu, Oh mon Dieu. L'Invocation avait beau être son domaine mineur de Magie, c'était également une des matières détestées du jeune homme. Craintif de nature, il ne se sentait jamais à l'aise lors des exercices, ce qui est un fâcheux défaut dans le contexte. Néanmoins, il jeta un coup d'oeil désespéré à Eleazar qui devait partager sa peine, et commença à remplir la feuille :

Inscription aux cours


  • Nom : Prokiriev
  • Prénom : Aristarkh
  • Année : 2ème année
  • Niveau d'invocation (Sur 10) : 7.5
  • Niveau de magie général (Sur 10) : 6
  • Pourquoi participer à ce cours ? : Parce que malgré toutes mes peurs, je me débrouille bien.
  • Vos attentes du cours, votre avis sur la matière : Matière intéressante, bien que dangereuse. Néanmoins, j'espère enfin avoir un peu d'action.
  • Des questions ? : On peut faire les travaux pratiques par deux ?


Il posa la feuille près de l'urne prévue à cet effet, et s'en retourna. Il pressentit que cette année en Invocation ne serait pas des plus évidentes... mais pas des plus ennuyeuses pour autant.

Mot de la prof : Accepté cher élève ! Non, désolé, l'invocation est une matière faite pour les solitaires, mais je vous aiderai, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hearthlife
~Apprentie Prophète~
Cassandre Hearthlife


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Familier : Gryfe, un Gryffon
Don : Visions prophétiques (Officiellemnt, voir l'avenir)

Inscription aux cours d'Invocation Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'Invocation   Inscription aux cours d'Invocation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:43

-Dis Cassy, tu as vu l'affiche ?

La jeune fille leva les yeux un instant de son grimoire puis hocha la tête avant de se replonger dans l'ouvrage, assise par terre, adossée contre un des murs de la salle, ses cheveux lui tombant devant le nez. Gryfe fixait la grande pancarte en raclant le carrelage d'une de ses serres. Le gryffon trouvait l'idée d'avoir un tel cours intéressante mais Cassandre ne semblait guère motivée...

-Allez, viens, qu'on aille voir ça de plus près !!

D'un coup de bec, il écarta le livre et Cassandre se leva en s'étirant devant les suppliques mentales de son familier avant de ramasser l'ouvrage et de descendre à l'étage d'en dessous. Ils croisèrent au passage un élève de deuxième année puis arriva face à une table. Une élève de troisième année était assise en face, lisant un livre, son familier, une tigresse, à ses côtés. Cassandre s'approcha alors de la table et écrivit sur un des feuillets :


Inscription aux cours


  • Nom : Hearthlife
  • Prénom : Cassandre
  • Année : Troisième année
  • Niveau d'invocation (Sur 10) : 5
  • Niveau de magie général (Sur 10) : 7
  • Pourquoi participer à ce cours ? : L'obligation sans doute...
  • Vos attentes du cours, votre avis sur la matière : L'invocation est une matière dangereuse, mais j'espère que ce cours me permettra de la maitriser.
  • Des questions ? : Non


Elle reposa sa plume puis fit signe à son familier de l'accompagner pour partir des sous-sols. Elle détestait l'humidité.

Mot de la prof : Je me permets de me valider moi-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
April Brighton
~Elève à croquer/Modo de service~
April Brighton


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Somewhere
Humeur : Cruelle

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Familier : Un Guépard
Don : Contrôle du feu

Inscription aux cours d'Invocation Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'Invocation   Inscription aux cours d'Invocation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:31

C'était un matin alors qu'elle marchait tranquillement dans les couloirs du Sous-Sols humide toujours accompagnée de sa fidèle acolyte, Perle. Elle apercut au fond du couloir un panneau d'affichage. Elle accourut vers celui-ci, son familier à ses talons. April lut attentivement la feuille.

-Tiens tiens, les cours d'Invocation. Je devrais peut-être m'inscrire. Ca ne me ferait pas de mal après tout.

Bien qu'April ne fut pas très à l'aise avec la matière d'Invocation, étant donné que c'était son domaine mineur. Elle se dit qu'elle ne ferait que progresser en allant à ce cours. Les yeux vairons de son guépard pétillaient de malice. April comprit que Perle se moquait interieurement d'elle. April prit sa plume dans son sac à bandoulière en toile et commença a remplir un des formulaires qui était posé sur la table.

Inscription aux cours


  • Nom : Brighton
  • Prénom :April
  • Année : 1° année
  • Niveau d'invocation (Sur 10) :5
  • Niveau de magie général (Sur 10) :8
  • Pourquoi participer à ce cours ? : De toute façon elle est bien obligée
  • Vos attentes du cours, votre avis sur la matière : April n'est guère motivée. Elle nattend rien de spécial dans ce cours. Elle va apprendre les bases selon son avis
  • Des questions ? : Aucune pour le moment


Elle reposa sa plume, regarda dans son sac et remarqua qu'elle avait son manuel d'Invocation. Elle s'assit par terre, telle une clocharde, attacha ses cheveux blonds emmélés et ouvrit son livre pour y découvrir ce qui l'attendait.

Mot de la prof : Je te valide et ai l'honneur de t'annoncer que tu marque le début des cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fireflie

Melody Fireflie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010

Inscription aux cours d'Invocation Empty
MessageSujet: Inscription cours d'Invocation   Inscription aux cours d'Invocation Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:40

Un fois de plus, Melody cherchait son familier, Lyrika. Et une fois de plus, elle ne la trouvait pas. Alors qu'elle passait dans les Sous-sols, elle aperçut les formulaires d'inscriptions et, paniquée, se dit :

- Mince ! Les inscriptions, j'avais complètement oublié ! Quelle idiote, je sais bien que je suis là pour apprendre... Bon, c'est pour quel cours ? ... Invocation ? Il est temps de me rattraper, je remplis ça et je vais m'inscrire aux autres cours...

Inscription aux cours


  • Nom :Fireflie
  • Prénom :Melody
  • Année :première année
  • Niveau d'invocation (Sur 10) : 0
  • Niveau de magie général (Sur 10) : 4
  • Pourquoi participer à ce cours ? :Parce que je ne suis pas ici pour jouer de la musique, mais pour apprendre !!!
  • Vos attentes du cours, votre avis sur la matière :Que le professeur soit compréhensif et que je puisse progresser !
  • Des questions ? : /


Une fois le formulaire rempli, c'est avec sa plume à la main que Melody reprit sa route.

Note du prof : Acceptée ! Et je suis compréhensive, pas comme Gun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription aux cours d'Invocation Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'Invocation   Inscription aux cours d'Invocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux cours d'Invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à mon cours.
» Inscription au cours d'Alchimie
» Inscriptions au cours d'Enchantement.
» Deuxième cours
» 1er cours d'Enchantement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizian :: ~Alizian, la cité rebelle~ :: -Académie d'Alizian :: Sous-sols :: Salle de classe d'Invocation-
Sauter vers: