Victoire se hâtait dans les couloirs. Son bureau avait enfin été fini. Ca y est, elle était devant la porte. Une belle porte en bois noir, comme son bâton. Elle sourit et caressa la plaque de cuivre. " V.A.H.S Lancefeu, Haute Mage de l'Education, Directrice de l'académie" Elle poussa la poignée de cuivre qui avait la forme d'une branche et entra dans son bureau, suivit de Azaraël.
- Wouah ! Byzance...
- Haha ! Tu la dit, Az.
La pièce était vide mais fort spacieuse. Victoire fit quelque pas. Le vieux parquet en bois blond craqua sous ses pas. Les murs était recouvert de soie rouge et les plaintes étaient du même bois que le sol. Elle accourut à la fenêtre, admirant un instant son cadre. Elle avait une vue imprenable sur le parc de l'académie. Elle se retourna et se mit à danser, accompagné par Azaraël. Après ces petits pas de danse, Victoire pris sont bâton et rassembla son énergie, celle de son familier et celle de son arbre.
- Dähäläh ägnänïmä möblüm !
Un éclair blanc jaillit de son bâton. Il parcourut la pièce et posa les meubles à la bonne place. Les murs avaient désormais une bibliothèque qui courait tout autours de la salle. Les quatre fenêtres n'étaient pas obstruées et étaient ornées de rideau de velours pourpre. Au centre de la pièce trônait un un majestueux bureau en bois noir. De l'ébène. Il était sculpté en forme d'arbre avec précision et huit gemmes était incrusté dans le bois, en directions des points cardinaux. En s'approchant bien, on pouvait remarqué que toutes les rainures et décorations du bureau étaient en réalités des runes de protection et de dissimulations. Elle passa la main sur le couvercle et toutes ses fournitures apparurent. Victoire s'éloigna de son bureau et regarda le reste de la pièce. Deux canapé, des fauteuils, un pouf, une table de lancer de dés, des tapis... Elle se tourna vers Azaraël.
- Heureux ?
- Très miss... Très !