Alizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizian

Les mages sont menacés, les humains les condamnent... Quel sera votre camp ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inscription au cours d'Alchimie

Aller en bas 
+2
Cassandre Hearthlife
Lawra L. StarWalker
6 participants
AuteurMessage
Lawra L. StarWalker
~Professeur d'Alchimie / Jeune aveugle adorable qui lit et voit les pensées~
Lawra L. StarWalker


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Familier : Aucun
Don : Lecture des pensées

Inscription au cours d'Alchimie Empty
MessageSujet: Inscription au cours d'Alchimie   Inscription au cours d'Alchimie Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:04

Lawra se dirigeait avec aisance au milieux de son bureau. Elle connaissait par coeur tout les meubles. Elle s'assit dans son fauteuil à haut dossier. Elle caressa un instant le velours un peu miteux de son siège puis s'avança. Sa main parcourut le bois ciré puis buta sur un petit meuble. C'était un petit rectangle d'une vingtaine de centimètre avec des coins renforcé de fer. Elle avait eut plusieurs écorchures les premiers jours de son arrivé, à cause de fer très coupant. Elle tira sur son unique tiroir et sortit un petit paquet de feuilles parcheminées. Elle respira un instant leur parfum et pris une plume, plutôt longue et toute douce. Elle trempa son extrémité dans un flacon d'encre et écrivit sur le premier parchemin, ainsi que sur les suivant :

~ Nom complet :
~ année:
~ Motivation :


Elle sortit sa machine qui lui lisait ce qu'il y a écrit sur un morceau de papier et la posa précautionneusement sur son bureau. Elle se leva et disposa ses bulletins d'inscriptions sur une petite table en marbre à droite de sa porte puis retourna à son bureau, guettant le bruit de pas ou d'une odeur particulière d'un élève. Pour faire passer le temps, elle sortit un livre en braille et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hearthlife
~Apprentie Prophète~
Cassandre Hearthlife


Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Familier : Gryfe, un Gryffon
Don : Visions prophétiques (Officiellemnt, voir l'avenir)

Inscription au cours d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie   Inscription au cours d'Alchimie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:14

Cassandre sortait tout juste du réfectoire, suivit par Gryfe qui en imposait tout de suite dans le vaste Hall d'entrée, face aux élèves curieux qui observaient de loin le fier et majestueux griffon à tête d'aigle. L'animal chimérique était presque devenu une attraction pour tout les premières années et les petits sorciers qui venaient visiter l'académie avec leurs parents, le week-end des portes ouvertes. Heureusement, Cassandre et son familier quittait souvent l'école quand ils n'avaient pas cours pour aller servir à la taverne... Mais là n'était pas le sujet. En effet, Cassandre passa soudain devant deux élèves de quatrième année qui parlaient avec animation.

-J'te jure, une nouvelle prof d'alchimie !

-Déjà qu'on avait celle d'invocation qu'est arrivée il y a pas longtemps... Elle est potable au moins ?
-Aucune idée... Mais ça vaut le coup d'aller voir, non ?

Cassandre sentir son cœur avoir un tressautement de joie. Elle adorait l'Alchimie !! Voilà un cours qui s'annonçait parfait pour elle...
Elle courut jusque devant la salle, suivit par Gryfe qui glissait sur le carrelage mais arrivait à se stabiliser grâce à ses puissantes pattes de lion. C'était toujours un peu compliqué pour se déplacer avec lui mais heureusement, les couloirs et entrées étaient toujours larges, et les salles assez spacieuses pour que le grand griffon puisse se déplacer sans encombre. Elle arriva bientôt près d'une table en marbre avec un petit tas de feuille. Elle prit un des formulaires, sa plume et son encrier, sans se douter que sa prof d'Alchimie n'était pas loin, et surtout, sans se douter qu'elle répandait son odeur, celle de bière et de bacon grillé, les deux spécialité de la taverne de son père, dans le couloir désert. Elle trempa sa plume d'oie dans l'encrier puis inscrivit :


~ Nom complet : Cassandre Hearthlife
~ Année : Troisième année
~ Motivation : J'adore l'Alchimie et désire apprendre de nombreux nouveaux philtres.


Elle relut un peu puis mit le feuillet sur la pile appropriée avant de partir suivit par Gryfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lawra L. StarWalker
~Professeur d'Alchimie / Jeune aveugle adorable qui lit et voit les pensées~
Lawra L. StarWalker


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Familier : Aucun
Don : Lecture des pensées

Inscription au cours d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie   Inscription au cours d'Alchimie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:28

Des pas retentirent dans le couloir. Lawra ferma les yeux. Une paire de chaussure résonnait avec régularité. Il y avait deux personnes. Les autres pas doivent être ceux de son familier, pensa-t-elle avec tristesse. En effet, un flop-flop-flop-flop, indiquait qu'il s'agissait d'un animal quadrupède. Un sourire fugace passa sur ses lèvres. Les bruit de pas accélérèrent et des bruits de voix lui parvint aux oreilles.

-J'te jure, une nouvelle prof d'alchimie !Aucune idée... Mais ça vaut le coup d'aller voir, non ?

Les deux inconnus stoppèrent devant sa porte. Lawra entendit un grattement de plume ce qui lui indiqua que la jeune fille, puisque s'en était une, s'inscrivait à son cours. La jeune professeur sourit de soulagement et se leva. Elle se dirigea vers sa bibliothèque et passa ses doigts fin sur la tranche des livres. Un titre parut lui convenir. Elle le sortit en sentant une drôle d'odeur. Du lard et de la bière. Un peu écœurant... Avec un soupçon de fleurs des champs... Charmant. Son élève avait une odeur forte étrange, et Law la retint avec facilité. Les bruits de pas reprirent puis s'estompèrent. Law sortit dans le couloir et attrapa le feuillet qu'elle passa sous sa machine. Machine fort étrange qui rend l'écriture "normal" en caractères braille.

~ Nom complet : Cassandre Hearthlife
~ Année : Troisième année
~ Motivation : J'adore l'Alchimie et désire apprendre de nombreux nouveaux philtres.

Law hocha la tête et inscrivit sur son carnet les information concernant la demoiselle Hearthlife. Elle ajouta une petite mention sur son odeur et ferma le registre après avoir passé son petit instrument. Et d'une élève pensa-t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Aesälya Gil'Älamund
~Schizophrène associale et méprisante~
Aesälya Gil'Älamund


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Tsss cela ne vous regarde pas
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Familier : Ewiyan, une tigresse
Don : Parle avec les animaux

Inscription au cours d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie   Inscription au cours d'Alchimie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:26

Aesälya et sa troupe marchaient dans les couloirs. Sans but précis. La demoiselle s'arrêta un instant, désorienté.

- Rez-de-chaussée, Lya
-Mmmm... que peut on faire au rez-de-chaussée ?
- Il y a une nouvelle prof d'Alchimie. Tu pourrais t'inscrire...
- Pfff.... c'est perrav l'alchimie.

Aesälya, pour une fois, écouta l'avis de sa petite soeur.

- Tu as raison Mencie. Je vais aller m'inscrire.
- C'est tout droite, maîtresse.
- Comment le sais tu ?
- Il y a une odeur forte agréable de lard dans l'air...
- Ewie... Tu es impayable.

Elle se remit en marche, guidée par son ventre-sur-pattes de familier et finit par arriver devant une porte où une pile de parchemin était posée sur une petite table en marbre. Elle en prit un et le remplit.

~ Nom complet : Aesälya Ellana Elda Gil'Älamund
~ année: 3eme
~ Motivation : Matière qui peut être intéressante si elle est bien enseignée. Je souhaite voir si elle l'est.

Elle relut son papier et sourit en le posa sur la pile inexistante des bulletin remplit. Puis, le ventre criant famine elle s'éloigna du bureau de Mlle Starwalker pour le diriger vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Lawra L. StarWalker
~Professeur d'Alchimie / Jeune aveugle adorable qui lit et voit les pensées~
Lawra L. StarWalker


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Familier : Aucun
Don : Lecture des pensées

Inscription au cours d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie   Inscription au cours d'Alchimie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:07

A peine avait elle refermé son registre, qu'un bruit de pas revint dans le couloir. Là aussi il y avait deux personnes. Une humaine qui marchait presque en effleurant le sol et un autre plof-plof-plof-plof. L'odeur de bière restait là et Lawra prit son bâton. Elle murmura une formule très simple

- Zäwältöö Tsï Senzes !

L'odeur se dissipa aussi rapidement qu'elle était venue. Les deux venus marchait en silence et s'arrêtèrent. La jeune fille dégageait une odeur métallique que Lawra identifia comme être du sang et le chat. Elle réfléchit un instant. Le familier présent dehors devait être un félin et un gros car elle l'avait entendu marcher. En se concentrant avec son bâton, elle perçu que les pas de l'animal étaient assez espacés. Sûrement un lion ou un tigre. Voir une panthère. Les pas reprirent dans la direction du réfectoire. Lawra se leva et pris la feuille de parchemin laissé par l'élève. Elle la lut.

~ Nom complet : Aesälya Ellana Elda Gil'Älamund
~ année: 3eme
~ Motivation : Matière qui peut être intéressante si elle est bien enseignée. Je souhaite voir si elle l'est.

Un sourire passa sur ses lèvres. Impétueuse avec un tantinet d'arrogance. Elle revint à son bureau en laissant la porte ouverte. Elle chercha un instant son carnet et, une fois qu'elle lut retrouvé (un peu plus à gauche qu'elle ne l'aurais cru), nota dedans le nom de sa seconde élève en ajoutant dans sa case "mention spéciale" ce qu'elle avait déduit du caractère de cette jeune fille, puis rendit son écriture en braille. Elle se dit qu'avec un ou deux élève de plus, elle pourrait commencer son cours. Elle ouvrit son classeur qui contenait son emploi du temps et passa sa main dessus.

Citation :
Mlle Lawra Lulabel Starwalker donnera cours le
- Lundi de 10 h à 11h
- Mardi de 9h à 10h
-Mercredi de 13h à 14 h
- Jeudi de 16h à 17 h
- Vendredi de 14h à 15h

Lawra repoussa son classeur et se leva. Elle posa un chapeau de tweed sur sa tête et pris une veste de la même matière. Elle se dirigea vers la porte en attrapant son fume cigarette et son bâton et sortit de sa salle. Elle se dirigea vers la salle des professeurs qui se situait en haut des tours en machonnant son fume-cigarette, pourtant vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aristarkh Prokiriev
~Admin hyperactif / Elève hétéroclite~
Aristarkh Prokiriev


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Aux confins de l'univers.
Humeur : Machiavélique.

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Familier : Chat noir
Don : Immunisé de certains poisons

Inscription au cours d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie   Inscription au cours d'Alchimie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:30

Aristarkh sautillait dans tous les sens, de-ci de-là, exultant de joie : une nouvelle prof d'Alchimie ! C'était génial ! Il jubilait ! Son domaine majeur étant la Terre, sa matière préférée étant l'Alchimie, son âme étant dédiée à cette divine matière, la nouvelle d'avoir un nouveau professeur était plus que merveilleuse ! Sa vocation était de devenir un de ses semblables, cette dame devait donc être extraordinaire. Il prit Eleazar dans ses bras, et tournoya pendant quelques minutes :

- Tu te rends compte ? Tu te rends compte ?

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi content. Il en aurait pleuré, s'il ne s'était pas retrouvé devant la porte de la salle de classe. Il ravala sa salive, calma ses ardeurs, sourit et ouvrit la porte. Il dévoila toutes ses dents blanches à la personne qui se trouvait en face de lui. Un bureau vide. Il fut un peu déçu, et c'est avec cette même déception qu'il aperçut le petit tas de feuilles posées sur un meuble. Il soupira, et pris avec nonchalance un stylo, puis commença à le remplir.

~ Nom complet : Aristarkh Prokiriev
~ année: 2ème année
~ Motivation : Je veux devenir professeur d'Alchimie. C'est ma matière préférée. Hâte de commencer les cours.

Il reposa la feuille à côté, soupira à nouveau, et porta son regard sur l'ensemble de la salle. Cette salle qu'il adorait. Ce bureau qu'il espérerait occuper lui-même un jour. Il sortit doucement de la pièce, la ferma. Il ne savait toujours pas qui était son professeur. Le mystère resterait entier jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lawra L. StarWalker
~Professeur d'Alchimie / Jeune aveugle adorable qui lit et voit les pensées~
Lawra L. StarWalker


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Familier : Aucun
Don : Lecture des pensées

Inscription au cours d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie   Inscription au cours d'Alchimie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:12

La jeune professeur redescendit quelques instants après, une boîte à la main. Dedans il y avait un sandwich et un fruit. Le repas habituel de Lawra qui n'aimait pas vraiment ce qui se servait à la cantine... Elle arriva dans la porte de son bureau et renifla. Une bonne odeur de cacao et de café flottait dans l'air. Elle s'humecta les lèvres, gourmande, et tendit la main pour attraper le bout de parchemin. Sa main glissa le long du marbre froid puis toucha le doux papier. Elle le mit dans sa poche et ouvrit la porte. Elle posa son déjeuné sur le bureau et lut le bulletin d'inscription de l'être sentant le cacao.

~ Nom complet : Aristarkh Prokiriev
~ année: 2ème année
~ Motivation : Je veux devenir professeur d'Alchimie. C'est ma matière préférée. Hâte de commencer les cours.

Lawra sourit. Voilà quelqu'un très motivé. Je me demande quel est son niveau. Elle l'inscrivit de la même manière que les deux jeunes filles puis, en faisant attention de ne rien tacher, déballa son sandwich et commença à le manger. La dinde était farineuse et le pain plutôt sec, mais la professeur s'en fichait. Elle finit son repas par une pomme, puis reprit son livre. Elle le lut en passant son délicat index dessus et s'arrêta sur une potion. Ils commençaient l'année par la fabrication de potion. Elle hésita. Une qui soigne les boutons et les furoncles ou celle qui permettait de changer de forme ? Celle contre les bouton. Elle était plus utile. Elle referma son livre et commença à préparer son cours dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
April Brighton
~Elève à croquer/Modo de service~
April Brighton


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Somewhere
Humeur : Cruelle

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Familier : Un Guépard
Don : Contrôle du feu

Inscription au cours d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie   Inscription au cours d'Alchimie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:00

April se baladait au rez-de-chaussé quand elle apercut écrit en gros qu'on pouvait s'inscrire au cours d'Alchimie qui n'allait pas tarder à commencer. Elle se précipita sur les formulaires et prit une feuille en faisant voler toutes les autres. Elle a commenca à écrire sans se soucier le moins du monde des feuilles éparpillées par terre. Tandis que Perle les rassemblaient, elle marqua :


~ Nom complet : April Brighton
~ année: 1°
~ Motivation : Je suis ravie d'aller en cours d'Alchimie. J'ai tellement hate de manipuler et de fabriquer des potions. Ma mère travaillant dans un magasin d'encens, j'ai déja eu l'occasion de faire ce genre de chose.

-Ah je suis vraiment excitée. Je pourrais enfin faire exploser une salle de classe !
Perle qui était assise à coté d'elle la regarda d'un air blasé.

-Quoi ? Je rigole !
-C'est désopilant, fit-elle en l'indiquant que la professeur était au pas de la porte de sa salle de classe.
-Ah ... Euh bonjour Professeur, dit April en s'inclinant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lawra L. StarWalker
~Professeur d'Alchimie / Jeune aveugle adorable qui lit et voit les pensées~
Lawra L. StarWalker


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Familier : Aucun
Don : Lecture des pensées

Inscription au cours d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie   Inscription au cours d'Alchimie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:33

-Ah je suis vraiment excitée. Je pourrais enfin faire exploser une salle de classe ! Quoi ? Je rigole !

Lawra leva la tête. Exploser ? En voilà une élève étrange... Elle mâchonna son porte cigarette et joua avec une de ses boucles, ce qui fit tomber son chapeau. Sans prendre la peine de le ramasser, elle dirigea vers la jeune fille qui sentait un joli mélange de fleur. La professeur d'Alchimie distingua de la rose, du lila et du jasmin. Elle ouvrit la porte et "regarda" la jeune fille.

-Ah ... Euh bonjour Professeur, dit April en s'inclinant devant elle.
- Ce n'est rien, répondit-elle gentiment, mais je fais exploser moi-même très bien la salle... Pas besoin d'être deux.

Elle lui sourit et la releva. Lorsque sa main effleura l'épaule de la jeune fille, elle sentit un souvenir. Un homme. Grand. April tremblait. Lawra retira sa main, comme brûlée. Désorientée, elle prit le bulletin de la demoiselle avait remplit et le lut, ne quittant pas des yeux la jeune fille et après avoir rendu l'encre en braille.

~ Nom complet : April Brighton
~ année: 1°
~ Motivation : Je suis ravie d'aller en cours d'Alchimie. J'ai tellement hâte de manipuler et de fabriquer des potions. Ma mère travaillant dans un magasin d'encens, j'ai déjà eu l'occasion de faire ce genre de chose.

Lawra hocha la tête. L'homme qui faisait peur à April la tourmentait. Elle rangea le papier dans sa poche et sentit un animal lui toucher la main. Elle se raidit, depuis son accident les animaux lui faisait peur. Le félin dut le sentir et s'éloigna.

- Bon, et bien à lundi April.

Elle lui sourit faiblement et retourna à son bureau pour enregistrer Mlle Brighton.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fireflie

Melody Fireflie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010

Inscription au cours d'Alchimie Empty
MessageSujet: Inscription aux cours d'Alchimie   Inscription au cours d'Alchimie Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:15

Melody était épuisée à force de courir après Lyrika, mais elle pourrait bientôt se reposer.

- Ah, j'en peux plus. Heureusement, c'est la dernière inscription pour aujourd'hui.
- Tu n'es pas une grande sportive...
- Aussi, si tu ne faisais pas exprès de prendre 10 kilomètres d'avance !
- Excuse-moi, mais je n'étais qu'à 100 mètres devant toi et je ralentissais pour t'attendre !
- On va dire ça. Alors, alchimie... J'ai aucun niveau, mais ça a l'air sympa.

~ Nom complet : Melody Fireflie
~ Année : Première année
~ Motivation : Matière inconnue et je suis prête à la découvrir !

- Fini !
- Tu sais que le professeur est une nouvelle ?
- Non, je ne le savais pas, mais bon, comme je suis nouvelle aussi, ben, disons que ça m'arrange parce qu'au moins, je ferai sa connaissance en même temps que tout le monde !
- Vraiment Melody, tu m'étonnes. Tu ne connais pas la matière et si ça se trouve, la nouvelle prof est aussi terrifiante que le professeur d'Enchantement !
- Je ne pense pas. Et puis, si ça se trouve, il est super ce professeur d'Enchantement !

Lyrika regardait Melody avec un regard désespéré, comme si elle venait de rencontrer la plus innocente et ignorante jeune fille de l'univers.

- En attendant, je vais jouer de la musique dans ma chambre !

Lyrika soupira alors que Melody prenait la direction de sa chambre toute guillerette. La sylphide sourit, secoua la tête et suivit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au cours d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie   Inscription au cours d'Alchimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au cours d'Alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à mon cours.
» Premier cours d'Alchimie
» Inscriptions au cours d'Enchantement.
» Deuxième cours
» 1er cours d'Enchantement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizian :: ~Alizian, la cité rebelle~ :: -Académie d'Alizian :: Rez-de-chaussée :: Salle de classe d'Alchimie-
Sauter vers: