~Fiche Mage ou Sorcier Adulte~
=Informations succinctes=
>Nom : Starwalker
>Prénom(s) : Lawra Lulabel
>Surnom(s) : Law, Lulu, Bel
>Age : 21 ans
>Votre Profession : Professeur d'Alchimie
>Autres informations : Aveugle
=Études et Magie=
>>Vos Études>Niveau d'étude : jusqu'à 19 ans
>Matière préférée : Alchimie
>Matière détestée : Métamorphose
>Autres informations : X
>>Votre Magie>Domaine Majeur :Terre
>Domaine Mineur : Air
>Don : Law lit dans les pensée des gens en les touchant
>Bâton ou Baguette ? Law possède un bâton. Il est composé de bois de chèvrefeuille et de bois d'Angier (le bois de la pureté). Sa couleur blanc-blond est accentué par le diamant qu'elle laisse en permanance au bout. Son bâton favorise sa perception de ses sens et la magie de l'Air. Elle l'a fabriqué, elle-même lors de ses seize ans.
>Autres informations : Difficulté en magie, puisqu'elle ne voit pas.
=Familier=
Lawra n'en a pas car elle ne peut pas s'attacher à quelqu'un qu'elle ne voit pas. Si jamais elle en a un, elle ne l'a pas encore trouvé.
=Description Physique=
>Signes particuliers ? : Cicatrice sur la main gauche, et yeux météorolopathe.
>Description complète : Cheveux mi longs à très long selon son envie mais toujours de grosses boucles rousses et désordonnées. Elle porte constamment un chapeau assorti au reste de ses habits et dès qu’elle n’est pas en cours un porte-cigarette d’une extrême finesse ou a été gravé une petite salamandre. Tout est fin chez elle, de l’arrête du nez au contour de sa mâchoire en passant par des yeux gris foncés comme de l’acier brossé plus ciselés qu’arrondis. De longues jambes minces et un buste droit sur une taille plutôt inhabituelle pour une jeune femme (175cm) lui donnent en plus de ça l’air de regarder tout le monde de haut. Poitrine moyenne à petite, elle croise souvent les bras dessus lorsqu’elle ne pose pas une main sur sa hanche en levant les yeux au ciel. Porte très souvent du vert ce qui, couplé à ses cheveux roux lui donne l’air plus celte.Lors d’émotions violentes ce sont ses pupilles qui trinquent le plus rapidement, puis seulement ses cheveux.
>Autres informations : X
=Description Mentale=
>Penchant pour : Neutralité, elle ne peut pas se permettre de montrer ouvertement ses opinons. >Description complète : Extrêmement inventive, elle a par contre un mal serein à se concentrer sur les choses qui ne l’intéressent pas et le signalera souvent sans politesse. Elle masque un intellect en ébullition constante derrière une expression de calme songeur. Douée d’une franchise à toute épreuve, elle ne fait que très rarement preuve de tact. Elle fait preuve par contre d’un esprit analytique très performant mais aussi extrêmement malhabile avec les émotions humaines, elle peut donc avoir l'air complétement détachée même dans des situations qui paraitraient aux autres critiques. Très objective grâce à sa façon toute personnelle de réfléchir, elle passera donc facilement pour un robot sans cœur alors qu'elle ne comprendra tout simplement pas les tenants et aboutissants de certaines réactions humaines, elle est très intelligente. Elle ne supporte pas que son handicap soit une barrière a ce qu'elle apprécie et fera toujours tout pour ne pas avoir l'air d'un poids quitte a en souffrir. Sa santé physique est aléatoire étant donné qu’elle ne fait quasiment jamais preuve de prudence, ce qui la mène souvent à gouter ses propres créations en potion et à se mettre en contact direct avec certains ingrédients nocifs ou toxiques. Elle est prête à beaucoup de choses pour être au plus près ce qui la passionne, que ce soit légal ou non et possède une vision assez personnelle de ce qui est bien ou ne l’est pas. Facilement galvanisée par ce qui la transporte, elle n’en est pas non plus aisément manipulable et si l’on devait la caractériser en quelques mots ce serait : Je ne fais que ce qui me passionne, que ça vous plaise ou non. Une chance qu’elle ne soit pas passionnée par la magie noire.
>Autres informations : X
=Votre Entourage=
>>Votre Famille>Du côté Paternel : Son père lui est inconnu. Certaines rumeurs diraient qu'elle est la fille illégitime du roi.
>Du côté Maternel : Elleine Starwalker est une femme douce et gentille. Elle est toujours à s'occuper de sa famille et de ses amis.
>Frères et Sœurs : Un frère décédé il y a très longtemps. >Autres informations :X
>>Vos autres connaissances>Vos amis : Elle apprécit tout le monde mais sans plus....>Vos ennemis : Aucuns
>Célibataire ou en couple ? : Célibataire, elle ne voit pas d'intérêt à avoir un coeur partagé entre elle et un autre homme ou femme.
>Autres informations :X
=Histoire=
>Votre Histoire : Lawra et son frère eurent une enfance agréablement banale. Petite déjà elle était passionnée par les plantes et les fleurs, leur odeur déjà hypnotisait ses sens de petite fille, en ça elle avait la chance deprofiter du savoir d’Elleine, Botaniste pleine d’entrain et qui couvrait ses enfants de laïus interminables sur les fleurs et leurs vertus diverses. Ses allocutions sans fins émerveillaient la petite fille, la confortant dans sa passion naissante pour les organismes végétaux. Lawra développait en parallèle une passion dévorante pour le théâtre et ses auteurs… Petite fille peu expansive, le théâtre était l’un des seuls moyens d’expression ou elle semblait s’épanouir… ça et son violon.
Oui, une enfance commune jusqu'à l’accident. Un accident de cheval tout aussi banal, mais dont les conséquences changèrent en tout point la vie de cette sympathique
famille.
Au réveil d’un coma de quelques semaines à l’hôpital privé de Galvia à Galway, elle apprit deux nouvelles : La première étant que sa moelle épinière avait été compressée par le choc et qu’on en ignorait les séquelles à long termes, la seconde que son grand frère âgé seulement de 10 ans était décédé dans l’accident. Du haut de ses 5 ans elle n’avait pas voulu comprendre… Et, sûrement aidée par ces semaines de coma aux promesses incertaines, elle avait occulté en partie l’existence de son frère. Allant même jusqu'à ne plus se souvenir de son prénom.
Peu de temps après, elle commença à perdre la vue. Les docteurs l’avaient mise en garde gentiment, lui énumérant des solutions qui promettaient un avenir plus ou moins viable. A 7 ans elle ne voyait déjà plus du tout mais avait appris à vivre avec pendant les deux ans ou sa vue avait décliné, se repaissant des sonorités mélancoliques de son
violon qu’elle connaissait sur le bout des doigts.
Durant sa dixième année, sa mère était devenu lunatiques, tantôt trop amènes et tantôt intolérants en diable… Elle rêvait souvent d’elle comme elle était avant, parfois s’y mêlait des images d’un jeune garçon, toujours avec un visage différent. Quand elle ne dormait pas, occasionnellement, elle avait l’impression de les entendre parler, c’était comme si elle les entendait rêver… Mais c’était toujours si fugace.
Lawra poursuivait ses cours dans une école près de chez elle, réfractaire à l’idée d’être traitée comme une pauvre handicapée. Elle ne peinait pas tant que ça pour suivre en cours, mais ne s’intégrait pas vraiment aux autres enfants de sa classe, pour plusieurs raisons. La première étant qu’ils ne l’intéressaient pas tant que ça, la seconde plutôt liée à son handicap et au fait qu’il effrayait les enfants… Maladresses et incompréhensions de gosses, la dernière résidait dans son manque de tact récurant, en effet, elle ne savait pas tenir sa langue ou tout simplement elle n’écoutait pas les "chouineries" infantiles, focalisées qu’elle était sur tout à fait autre chose, ce qui irritait considérablement ses espiègles congénères. De plus, elle avait développé depuis le début de son handicap une drôle de façon de réfléchir… Plus mécanique, et dénué presque totalement de sentimentalisme, comme si elle avait perdu le goût des sentiments humains.
>Autres informations : X
=Qui êtes vous ?=
>Prénom : Luce
>Age : 13 ans
>Comment avez-vous connu le forum ?: au fil de mes recherches pointilleuse
>Avez-vous des suggestions ? : ben...
>Codes du règlement : Ok>Autres informations : yeux vairon mais on s'en fiche....