Alizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizian

Les mages sont menacés, les humains les condamnent... Quel sera votre camp ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre sur sol glissant...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anwen A. Céleste
~Admin Sadique / Membre du conseil / Professeur de Sortilège~
Anwen A. Céleste


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cherche si tu veux , mais tu ne me trouvera que si j'en ai envie !
Humeur : T'as vraiment envie de le savoir ?

Feuille de personnage
Age : 28 ans
Familier : Une Sylphide
Don : La télékinésie

Rencontre sur sol glissant...[PV] Empty
MessageSujet: Rencontre sur sol glissant...[PV]   Rencontre sur sol glissant...[PV] Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:05

      - Coucou !!!

      La jeunes sorcière sursauta et se retourna, Milye une Sylphide ,et son familier, la regardait avec un sourire moqueur dessiner sur son petit visage de fée. Milye avait pris son apparence normal cette fois-ci. l'apparence d'un petit être d'a peine 15 centimètre avec des longue ailes transparente et brillante.

      - Milye, tu m'a fait peur !
      - C'était le but ! Hi !
      - ...
      - Mais t'étais ou ? Ça fait trois heures que je te cherche.
      - C'est bon maintenant tu m'as trouvé !

      Et les deux amie continuèrent de se chamailler dans les couloirs de l'école pendant encore un bon quart d'heure. C'était leurs façons a elle de se dire qu'elle s'aimaient beaucoup. Milye n'embêtait pas les gens qu'elle n'aimait pas et Cassidy ne montrait que de l'indifférence aux gens qui ne l'intéressait pas ou qu'elle ne connaissait pas.
      Soudain Cassy' fût bousculer par une élève qui venait de glisser sur le carrelage.( Cette partie du château était une vrai patinoire). Avant que la jeune fille ne tombe au sol, la jeune prof l'empoigna fermement et la retint pour l'empêcher de manger de la pierre. Elle l'aida à se relever.

      - Ça va tu t'es pas fait trop mal ?
      - Dommage ça aurait été marrant qu'elle se casse la figure !!!
      - Milye...la ferme !!!
      - Quoi ? Et bah si c'est comme ça je boude !
      - Et bien boude ça me fera des vacances.

      La petite fée tourna le dos à Cassy qui s'en desinteressa et tourna la tête vers la jeune élève.

      - Pas trop sonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Aesälya Gil'Älamund
~Schizophrène associale et méprisante~
Aesälya Gil'Älamund


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Tsss cela ne vous regarde pas
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Familier : Ewiyan, une tigresse
Don : Parle avec les animaux

Rencontre sur sol glissant...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur sol glissant...[PV]   Rencontre sur sol glissant...[PV] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:18

Aesälya courait tant bien que mal dans las couloirs. Etrange et retard ne font pas bon ménage... Quoiqu'il en soit en courait et glissa... sur une prof.

- Ha ! Et c'est moi le cochon....
- Ça va tu t'es pas fait trop mal ?
- Maaaaaaaaaal !
- Dommage ça aurait été marrant qu'elle se casse la figure !!!
- Milye...la ferme !!!
- Tient ! Une amie !
- Quoi ? Et bah si c'est comme ça je boude !
- Tu es impayable !
- Et bien boude ça me fera des vacances.

Aesälya attendit que les voit se calment. Cassidy la releva gentilment. La demoiselle se raidit. Elle la touchait ! Elle se releva vivement et regarda la professeur dans les yeux. Elle lui répondit d'une voix froide

- Je vais très bien, merci.

Son ton indiquait clairement qu'elle la remerciait que pour la forme. Maltournure s'approcha et Aesälya leva les yeux au ciel. Ewiyan arriva à cet instant percutant les deux jeunes femmes.

- Ewiiiiiiii !
- Désolée ! Je n'ai pas l'option frein à main.

Aesälya sourit. Elle se releva péniblement en s'appuyant sur Ewi et se massa la jambe. Elle remarqua qu'elle était un peu trop tordue... De son bâton, elle soigna sa fracture :

- Äzämö ähï zönzëssss !

Elle se tourna vers la jeune femme et vit... Maltournure. Elle lui fit les gros yeux et il revint derrière elle en sifflotant. Aesälya soupira et fit craquer ses jointures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur sol glissant...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizian :: ~Alizian, la cité rebelle~ :: -Académie d'Alizian :: Troisième Etage-
Sauter vers: