[Pour d'aider un petit peu, ce n'est pas Lya qui est devant toi. C'est Mal qui a réussit à prendre possétion d'elle. Tu entent donc ce qui est écrit en rouge et toi voit le corps d' Aesälya. Tu ne vois et tu n'entends pas Men et "l'esprit" de Lya ]La jeune fille resta silencieuse quelques instants. Elle dévisagea Aesälya de la tête au pied, puis envisagea d'arrêter de la reluquer ainsi. Son familier qui était resté un peu en retrait s'avança vers le tigre de la jeune fille. Perle se mit à ronronner. La première année caressa doucement son guépard sur le haut de la tête. Quand elle releva la tête la jeune blonde la regardait toujours. Elle adressa à Aesälya un sourire timide et lui dit :
-Ah non c'est pas grave...De toute façon moi je suis en train de frauder. Tu savais que la vue depuis le balcon était absolument magnifique. Dommage qu'on est pas ça dans dans la Tour Nord.Elle soupira. Un mince sourire s'étira sur les lèvre de Lya. Mencilya intervint.
- Mal, que va tu faire ?- Moi, je sais... il veut faire le plus de conneries pendant le temps qu'il m'a expulsé de mon corps.- Comme à chaque fois.-OuiMaltournure inclina légèrement la tête en avant pour signifier que Lya avait dit la vérité. La jeune fille devant lui, se sentit soudainement gênée et baissa son regard sur Perle, son familier. Celui-ci leva instinctivement la tête vers sa maîtresse et lui chuchota :
- J'ai pas vraiment l'impression que tu t'es fait bien comprendre. Bienvenue au club très chère !
- Merci, c'est gentil.Ses yeux d'ambres scrutaient tour à tour les deux. Mal sourit. C'était sans compter, le don de sa princesse qui lui facilité la tâche...
-Euuh...Excuse-moi. J'ai oublié de me présenter. Je suis April Brighton et voici Perle. Et toi tu es ?...Maltournure continua de sourire. Elle était mal à l'aise. Lya le regarda.
-Mal ! Non, tu ne vas pas...- Maltournure, pour vous servir mademoiselle. Ah ! mais je crois que vous me connaissez plutôt sous le nom de...- Mal arrête !Ewiyan se coucha, l'air apeurée, et regarda les yeux de sa maîtresse. Ceux-ci était rouge.
- Aesälya... Revient...Cette dernière la regarda. Ewiyan ne pouvait pas l'entendre mais elle savait qu'elle était là. Aesälya se tourna vers son corps. La farce avait déjà trop durée.
- Oui.Elle s'approcha de son corps et "tira" Mal de ce dernier. Moment délicat. Trois âmes dehors et le corps de Lya s'affaissant. Course contre la montre. Aesälya réintégra son corps. Elle leva les yeux sur April. Des yeux d'or pur.
- ...Sous le nom d'Aesälya Gil'Älamund.- C'était si terrible ?Elle caressa la tête d'Ewie et hocha la tête. April avait toujours l'air très mal-à-l'aise, mais maintenant, une peur se peignait sur son visage, sans que la troisième année puisse savoir si elle était feinte ou non. Mencilya parlait à Mal tout doucement et Aesälya pensait connaître ses propos...