Alizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizian

Les mages sont menacés, les humains les condamnent... Quel sera votre camp ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je flâne... (PV : Qui il veut)

2 participants
AuteurMessage
April Brighton
~Elève à croquer/Modo de service~
April Brighton

Feuille de personnage
Familier : Un Guépard
Don : Contrôle du feu

Je flâne... (PV : Qui il veut) Empty
MessageSujet: Je flâne... (PV : Qui il veut)   Je flâne... (PV : Qui il veut) Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:29

Il faisait encore chaud en cet fin d'aprè-midi quand April était montée tout en haut de la Tour Sud de L'Académie. Apres avoir fait ses devoirs dans le dortoir des filles, elle avait décidé de prendre un peu l'air sur le balcon et de profiter des derniers rayons lumineux que lui offrait le soleil. Cette tour surplombait les parcs d'Alizian. C'etait magnifique. Son guépard était toujours à coté d'elle. Il mit ses pattes avant sur le rebord de pierre et admira lui aussi la vue du haut de ce batiment. April aurait tellement aimé que sa mere soit là pour qu'elle aussi en profite. Le vent agitait les longs cheveux blonds de la jeune fille ainsi que la fourrure soyeuse de Perle. Elle ronronna.

-Tu as raison, dit April comme si elle avait deviné les pensées de son familier.

Celui-ci ronronna encore plus fort. April se pressa contre le flanc chaud de l'animal ne quittant des yeux cette vue. Elle aurait aussi aimé que son meilleur ami soit là...mais cela est impossible. Elle s'efforçait de ne plus y repenser. Après quelque minutes de silence, elle regagna le dortoir toujours en silence suivit de près par Perle, qui elle ronronnait toujours. Soudain elle entendit des élèves rire si fort qu'elle arrivait elle même à y entendre. Elle ouvrit la porte et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Aesälya Gil'Älamund
~Schizophrène associale et méprisante~
Aesälya Gil'Älamund

Feuille de personnage
Familier : Ewiyan, une tigresse
Don : Parle avec les animaux

MessageSujet: Re: Je flâne... (PV : Qui il veut)   Je flâne... (PV : Qui il veut) Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:02

Aesälya était fatiguée et avait une jolie coupure sur le sein. Maltournure était là elle le sentait. En elle. Mencilya marchait à ses côté. Ewiyan était restée dans son dortoir, elle n'aimait pas la suivre lorsque Mal la contrôlait. Elle eut un sourire sadique et ricana.

- Eh bien, Mencie, on nous suit ?
- Il faut bien vous surveiller...
- Ah oui, j'ai oublié que Lya ne pouvait rien faire en se moment...
- Tsss, tu es vraiment un monstre.
- En effet.

Ils continuèrent de gravir les marches. Arrivé dans les tours, Maltournure hésita. Il se dirigea vers le Sud et sortit son bâton. La magie du feu était sa prédilection, contrairement à Mencilya qui était l'air. Ils s'avancèrent jusqu'au dortoir des filles.

- Des petites, oui.

Il ouvrit la porte. Une élève se tenait là et se retourna. Maltournure lui sourit et esquissa une révérence. Les yeux rouge d'Aesälya brillèrent de malice.

- Désolé je crois que je me suis trompé de tour...
April Brighton
~Elève à croquer/Modo de service~
April Brighton

Feuille de personnage
Familier : Un Guépard
Don : Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Je flâne... (PV : Qui il veut)   Je flâne... (PV : Qui il veut) Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:48

- Désolé je crois que je me suis trompé de tour...

April resta silencieuse quelques instants. Elle dévisagea la fille de la tête au pied. Elle devait surement être en 3°année vu que celle-ci faisait une demi-tête de plus qu'elle. Elle envisagea alors d'arrêter de la reluquer ainsi. Son familier qui était resté un peu en retrait s'avança vers le tigre de la jeune fille. Perle se mit à ronronner. April caressa doucement son guépard sur le haut de la tête. Quand elle releva la tête la jeune blonde la regardait toujours. April lui adressa un sourire timide et lui dit :

-Ah non c'est pas grave...De toute façon moi je suis en train de frauder. Tu savais que la vue depuis le balcon était absolument magnifique. Dommage qu'on est pas ça dans dans la Tour Nord.

Elle soupira. Elle constata aussi que la jeune de 3°année la dévisageait sans comprendre. April se sentit soudainement génée et baissa son regard sur Perle, son familier. Celui-ci leva instinctivement la tête vers sa maitresse et lui chuchota :

- J'ai pas vraiment l'impression que tu t'es fait bien comprendre. Bienvenue au club très chère !
- Merci, c'est gentil, répliqua ironiquement April.

Ses yeux d'ambres scrutaient tour à tour les deux.

-Euuh...Excuse-moi. J'ai oublié de me presenter. Je suis April Brighton et voici Perle. Et toi tu es ?...
Aesälya Gil'Älamund
~Schizophrène associale et méprisante~
Aesälya Gil'Älamund

Feuille de personnage
Familier : Ewiyan, une tigresse
Don : Parle avec les animaux

MessageSujet: Re: Je flâne... (PV : Qui il veut)   Je flâne... (PV : Qui il veut) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:57

[Pour d'aider un petit peu, ce n'est pas Lya qui est devant toi. C'est Mal qui a réussit à prendre possétion d'elle. Tu entent donc ce qui est écrit en rouge et toi voit le corps d' Aesälya. Tu ne vois et tu n'entends pas Men et "l'esprit" de Lya Wink ]

La jeune fille resta silencieuse quelques instants. Elle dévisagea Aesälya de la tête au pied, puis envisagea d'arrêter de la reluquer ainsi. Son familier qui était resté un peu en retrait s'avança vers le tigre de la jeune fille. Perle se mit à ronronner. La première année caressa doucement son guépard sur le haut de la tête. Quand elle releva la tête la jeune blonde la regardait toujours. Elle adressa à Aesälya un sourire timide et lui dit :

-Ah non c'est pas grave...De toute façon moi je suis en train de frauder. Tu savais que la vue depuis le balcon était absolument magnifique. Dommage qu'on est pas ça dans dans la Tour Nord.

Elle soupira. Un mince sourire s'étira sur les lèvre de Lya. Mencilya intervint.

- Mal, que va tu faire ?
- Moi, je sais... il veut faire le plus de conneries pendant le temps qu'il m'a expulsé de mon corps.
- Comme à chaque fois.
-Oui

Maltournure inclina légèrement la tête en avant pour signifier que Lya avait dit la vérité. La jeune fille devant lui, se sentit soudainement gênée et baissa son regard sur Perle, son familier. Celui-ci leva instinctivement la tête vers sa maîtresse et lui chuchota :

- J'ai pas vraiment l'impression que tu t'es fait bien comprendre. Bienvenue au club très chère !
- Merci, c'est gentil.

Ses yeux d'ambres scrutaient tour à tour les deux. Mal sourit. C'était sans compter, le don de sa princesse qui lui facilité la tâche...

-Euuh...Excuse-moi. J'ai oublié de me présenter. Je suis April Brighton et voici Perle. Et toi tu es ?...

Maltournure continua de sourire. Elle était mal à l'aise. Lya le regarda.

-Mal ! Non, tu ne vas pas...
- Maltournure, pour vous servir mademoiselle. Ah ! mais je crois que vous me connaissez plutôt sous le nom de...
- Mal arrête !

Ewiyan se coucha, l'air apeurée, et regarda les yeux de sa maîtresse. Ceux-ci était rouge.

- Aesälya... Revient...

Cette dernière la regarda. Ewiyan ne pouvait pas l'entendre mais elle savait qu'elle était là. Aesälya se tourna vers son corps. La farce avait déjà trop durée.

- Oui.

Elle s'approcha de son corps et "tira" Mal de ce dernier. Moment délicat. Trois âmes dehors et le corps de Lya s'affaissant. Course contre la montre. Aesälya réintégra son corps. Elle leva les yeux sur April. Des yeux d'or pur.

- ...Sous le nom d'Aesälya Gil'Älamund.
- C'était si terrible ?

Elle caressa la tête d'Ewie et hocha la tête. April avait toujours l'air très mal-à-l'aise, mais maintenant, une peur se peignait sur son visage, sans que la troisième année puisse savoir si elle était feinte ou non. Mencilya parlait à Mal tout doucement et Aesälya pensait connaître ses propos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je flâne... (PV : Qui il veut)   Je flâne... (PV : Qui il veut) Icon_minitime

Je flâne... (PV : Qui il veut)
Page 1 sur 1