Alizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizian

Les mages sont menacés, les humains les condamnent... Quel sera votre camp ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bon appétit. (libre.)

4 participants
AuteurMessage
Aristarkh Prokiriev
~Admin hyperactif / Elève hétéroclite~
Aristarkh Prokiriev

Feuille de personnage
Familier : Chat noir
Don : Immunisé de certains poisons

Bon appétit. (libre.) Empty
MessageSujet: Bon appétit. (libre.)   Bon appétit. (libre.) Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:33

- Ca sera tout pour vous ?

Aristarkh baissa les yeux, et examina l’immonde mixture que la cuisinière avait déposée dans son plat. Baignaient dans une dégoutante sauce rouge vive plusieurs morceaux de viande jaunâtre. Se battaient en duel également 2 petites olives, ou plutôt boules grises foncées, qu’Aristarkh savait pertinemment qu’il n’arriverait pas à mâcher. Il releva ses yeux vers la dame de cuisine. C’était une grosse femme. Quand elle vit que le jeune homme la regardait, elle arrêta de se curer le nez, et avança le front en guise d’insistance. Aristarkh sourit.

- Oui ça sera tout, merci.

Il gagna une table au fond du réfectoire. Il était encore tôt, et il était de ce fait assez vide. Un couple de 3ème années se faisaient ouvertement du pied sous la table, tout en se caressant la main tendrement. Un surveillant se dirigeait vers eux, préparant dans sa tête un sermon habituel.
« Vous comprenez, on ne fait pas ce qu’on veut ici, un minimum de tenu est exigé. »
Le jeune mage soupira. Il tournait la fourchette dans son plat, faisait faire des clapotis à l’ignoble liquide rougeâtre. L’académie n’était pas réputée pour sa cuisine, c’est certain. Il repensa avec nostalgie aux petits plats de sa mère, qu’elle lui préparait avec amour. Ils était beaucoup plus agréables à regarder que l’immondice qui gisait dans son plat.
Alors qu’il allait porter sa fourchette à la bouche, quelqu’un s’assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Maltyrh
~Gentille Admin / Haute Mage des Relations Exterieures / Professeur d'invocation~
Nolwenn Maltyrh

Feuille de personnage
Familier : Orfind'irh, Fir-Bolg
Don : Troisième oeil féérique

MessageSujet: Re: Bon appétit. (libre.)   Bon appétit. (libre.) Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:15

-Heu, merci...

Nolwenn fixa avec un dégout certain l'abominable mixture qui tremblotait dans son assiette creuse. La cantinière Lidy, une énorme femme à la face porcine et aux lèvres peinturlurées de rouge à lèvre, lui sourit en dévoilant ses dents impeccablement blanches qui formaient un contraste saisissant avec le reste de sa personne. Il fallait dire que cette dame était une vraie lèche-botte, faisant les yeux doux aux professeurs et surveillants, traitant d'abrutis les pauvres élèves qui venaient manger. Habituellement, le réfectoire offrait des mets bien meilleurs à ses pensionnaires mais le cuisinier, Gaspard, était tombé malade, laissant la cuisine et ses petits plats qu'il bichonnait avec amour à son implacable femme.
Résultat : Deux bouts de viande qui se battaient en duel avec une olive biscornue dans une écœurante sauce rouge.
Nolwenn se montra néanmoins polie et décida également de ne pas montrer ce qu'elle pensait véritablement de la cuisine de la grosse femme. Elle sourit également et prit son plateau pour prendre comme désert un des fruits exotiques que l'on cultivait dans les serres d'Alizian. Au vu de la taille du fruit, au moins, elle ne mourrait pas de faim ce midi.

-Franchement, c'est dégueulasse ce qu'ils nous mettent ce midi !
Fit Orf en regardant le plateau de sa liée.

Le Fir-Bolg était perché sur son épaule, comme à son habitude, ses cheveux blancs en pétard lui tombant sur le nez. Il fallait bien le dire, il était beaucoup plus direct que Nolwenn qui passait son temps à éviter les sujets qui fâchaient.
La jeune femme observa les alentours et vit un élève assit à une table qu'elle rejoignit avec quelques enjambées. Si elle se souvenait bien, il s'agissait d'un certain Prokiriev qui possédait un chat noir comme familier. Elle posa son plateau sur la table puis s'assit à côté de lui pendant qu'Orfind'irh sautait à côté de la carafe pour s'assoir en tailleur.

-Pas d'animal sur la table !
Cria un surveillant avec une grosse moustache noire.
-J'ai une tête d'animal, brosse à ch...
-Orf !
-Je rigole, ma grande !
Fit le Fir-Bolg en dévoilant un sourire plein de dents aiguisées. Regarde, je descend, j'obéis, et je lui lèche les pompes, à ton moustachu !

Nolwenn poussa un soupir, exaspérée de l'impertinence de son familier puis sourit à Aristhark qui semblait aussi peu enclin qu'elle à manger l'indéfinissable plat qu'on leur avait servit.

-Ça ne m'a pas l'air très ragoutant ce midi, dit-elle en se passant la main dans les cheveux. Mais bon, on va faire avec... Tu es de deuxième année, non ?

Dernière édition par Nolwenn Maltyrh le Dim 11 Avr - 10:56, édité 1 fois
April Brighton
~Elève à croquer/Modo de service~
April Brighton

Feuille de personnage
Familier : Un Guépard
Don : Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Bon appétit. (libre.)   Bon appétit. (libre.) Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:43

April regarda avec dégout l'espèce de chose qu'on avait preparé ce midi-là et qu'on lui avait servi dans son assiette. C'était honteux. Perle, son familier la regarda plutot blasée et s'approcha de la mixture qui avait maintenant une couleur qui virait a un orange degoutant. L'animal fit une grimace et se recoucha auprès d'April. April sentit et recula son assiette.

-Si tu veux mon avis, on devrait quitter la cantine pour que tu puisses t'acheter quelque chose dehors, dit son familier.

April lui sourit. Soudain elle vit la grosse dame qui la regardait d'un air "Tu vas manger, oui !". Elle lui offrit son sourire commercial et tourna la tête en cachant son visage de ses longs cheveux blonds.

-Tu vas manger, oui !, se moqua Perle.

April lui lança un regard noir et elle baissa la tête.

-Faut pas m'en vouloir ! Si t'avais vu ta tête !

La jeune première année murmurra des paroles incompréhensibles avant de prendre sa fourchette et de la planter dans la mixture orangeâtre. Puis quelqu'un l'interpella...
Aristarkh Prokiriev
Aristarkh Prokiriev

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon appétit. (libre.)   Bon appétit. (libre.) Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:58

Tu es de deuxième année, non ?

Aristarkh hocha la tête en guise d'acquiescement. Il tourna la tête, cherchant du regard Eleazar. Le chat était tapi au sol, et tentait furtivement d'atteindre un grand saladier de fruits. Il avançait à pas lents, guettant sa proie.

Excusez-moi
, dit-il à sa professeur. J'ai un petit problème félin.

Il se retourna, et alla chercher Eleazar qui n'était plus qu'à une trentaine de centimètres de l'immense récipient. Il l'attrapa par le cou, et s'apprêtait à lui faire un sermon, quand l'énorme truie qui tenait le rôle de cantinière dit :

Faites attention ! On peut vraiment pas faire confiance à des pauvres imbéciles comme vous ! Tenez votre familier à carreau, sinon vous aurez des ennuis, je vous l'assure !

Une série d'insultes défilaient dans son esprit. Il n'en dit pas une. Mais il les pensait très fort. Tout en tenant Eleazar par le cou, il lui psalmodia :

Alors toi, il va vraiment falloir que tu arrêtes. Je t'ai élevé comme ça ? Non. Depuis quand on peut se permettre de se servir comme ça, par envie ? Si tu as faim, tu me le signales, et je vais t'acheter quelque chose, mais jamais ne va voler. Tu vois dans quelle situation tu me mets ?

Le chat, honteux, scrutait le sol. Aristarkh prit une grande bouffée d'air. On le changerait ce pauvre minet de toute façon. Il s'en allait rejoindre Mlle Maltyrh, quand il vit une jeune première année attablée seule. Il ne voyait que son dos, où ondulaient ses cheveux blonds.

Excuse-moi Mademoiselle, tu veux te joindre à nous ?,
proposa-t-il en désignant du bout du doigt la table voisine, où siégeait toujours la professeur d'invocation.
April Brighton
April Brighton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon appétit. (libre.)   Bon appétit. (libre.) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:24

Excuse-moi Mademoiselle, tu veux te joindre à nous ?, proposa une voix derrière elle.

April posa sa fourchette et se retourna et vit un garçon aux cheveux noirs, penché sur elle qui la regardait. Perle se leva d'un coup, s'avança vers le jeune homme et fit le gros dos en montrant les crocs.
Sa maitresse la retenu par son collier pour eviter le massacre. Le jeune garçon était visiblement entrain d'attendre une réponse de son interlocutrice.

-Ce serai avec plaisir, lui répondit-elle avec assurance.

C'est vrai que ce garçon l'intimidait un peu. Mais elle était certaine de l'avoir déjà vu quelque part. Elle prit son plateau à une main et de l'autre tenait Perle. L'animal avança sans broncher quand April marcha jusqu'à la table d'en face. Une fois posée à la table, elle se pencha vers son familier et lui chuchota avec un regard menaçant :

-Je n'ai pas le moindre souvenir de t'avoir éduqué de cette manière. C'est quoi ce comportement ! Je suis vraiment très déçue. Et tu as interêt à te tenir à carreaux a partir de maintenant car tu vas avoir de la compagnie, finissa t-elle en lui montrant le chat noir.

Perle et soupira et murmurra un "désolé" qu'April eut un peu de mal à entendre. En face d'elle le fameux garçon lui souriait.

-Je suis vraiment désolée...Petit problème félin, dit-elle. Elle se rendit soudain compte que la professeur d'Invocation la regardait elle aussi.
Aristarkh Prokiriev
Aristarkh Prokiriev

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon appétit. (libre.)   Bon appétit. (libre.) Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:52

Aristarkh demeurait stupéfait. Comment cette jeune fille pouvait-elle répéter les mêmes palabres que lui ? Ce ne pouvait être le fruit du hasard. Il regarda scrupuleusement la première année. C'était une belle fille, sans hésitation. Elle mesurait dans les 1m72, avait la taille fine et les formes généreuses. Elle avait fait un chignon de ses cheveux blonds, et portait un tailleur noir très cintré ce qui lui donnait un air assez sévère. Néanmoins, elle souriait à pleine dents, et elle avait le teint frais, ce qui la rendait bienveillante. Aristarkh avait déjà vu cette personne quelque part.
Tous s'assirent, et la professeur d'invocation commença à discuter avec la jeune fille blonde. Il n'écoutait pas leur discussion, bien qu'il crut entendre des mots tels que "invocation", "première année" et "rigueur". Il fixait toujours la première année, qui, lorsqu'elle détournait son regard, semblait un peu gênée de voir le garçon posait un regard scrupuleux sur elle. Sa douce et cristalline voix ne lui était pas non plus inconnue. Il connaissait toutes les expressions qu'elle employait, des expressions que lui aussi employait par fois.

Puis il se souvint. Il se souvint d'April, la fille de la marchande d'encens, qui avait sa boutique en face de la poissonnerie de ses parents. Il se souvint de leurs jeux. De leurs rires. Puis il se souvint aussi du jour où le père d'April était revenue, et la subite fuite des Brighton dans Alizian. Il se souvint la tristesse qu'il avait éprouvée quand il avait perdu sa seule amie, la seule personne à qui Aristarkh avait daigné accorder sa confiance. Les mots lui manquaient.

April ...
April Brighton
April Brighton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon appétit. (libre.)   Bon appétit. (libre.) Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:48

April le regarda fixement. Comment diable savait-il son prénom alors qu'il ne lui avait jamais demandé celui-ci auparavant.

-D'ou...d'ou connaissez-vous mon prénom, balbutia t-elle, génée.

Elle n'en revenait pas, Perle aussi, qui avait subitement relevé la tête après avoir été reprimander par April. Ses mains tremblaient et elles étaient moites. Et pour couroner le tout il y avait toujours cette professeur qui la regardait. Elle ne savait pas quoi dire...ni penser. Elle regarda autour d'elle et les discussion allaient de bon train.... Puis elle se souvenue. C'était il y a cinq année en arrière. Elle passait tout son temps libre à jouer avec un petit garçon aux cheveux noirs corbeau, qui brillaient de tout leur eclat quand celui-cise posait au soleil.

-"Mais oui", pensa t-elle.

Ce teint pâle...Ce visage fin...Elle se souvenue aussi de toutes les bêtises du monde qu'ils avaient fait ensemble...Et puis il y eut cette fameuse fuite causée par son père qu'elle haissait encore et toujours. April se torturait la tête pour essayer de se souvenir de son prénom...Puis...

-Aristarkh...C'est bien toi ?, chuchota t-elle, anxieuse
Nolwenn Maltyrh
~Gentille Admin / Haute Mage des Relations Exterieures / Professeur d'invocation~
Nolwenn Maltyrh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon appétit. (libre.)   Bon appétit. (libre.) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:19

-Par tout les diables, fit Orf avec un sourire plein de dents, observant de ses yeux bleus le familier d'Aristhark. Il lui manque plus que la parole pour qu'il soit mon frère !
-Ainsi les oreilles longues, un peu moins de poils et pas de queue,
fit Nolwenn en touillant la mixture que contenait son assiette, jetant néanmoins un œil au chat noir et son lié. Sinon, c'est vrai qu'il y a ressemblance, mais au moins, il est muet et ça, c'est une bénédiction !

Le Fir-Bolg eu un petit rire étranglé qui soulignait bien qu'il n'appréciait guère l'humour de sa liée, puis il se pencha vers l'assiette avec une grimace, trempant le bout de sa griffe dans la bouillie informe.

-Beurk ! Tu ferais mieux de jeter ça et d'attaquer direct au dessert ! Remarqua t-il en toisant son doigts couvert de sauce rouge. M'étonnerais même pas qu'ils aient tués quelqu'un pour nous le servir à midi...
-Ne soit pas stupide, Orfind'irh,
répliqua sèchement Nolwenn en repoussant son assiette. Un veau, à la limite...
-Ou un gobelin crevé...
Proposa d'un air songeur son familier en agitant la main.

La jeune femme jeta un regard à son assiette et décida de ne plus y toucher, préférant s'attarder sur Aristarkh qui parlait à la jeune Brighton. Les deux jeunes gens semblaient avoir un talent certain pour l'invocation, bien qu'on ne s'en rendait pas compte quand on ne s'y connaissait pas. Il s'agissait en fait d'une sorte d'éclat de sagesse dans les yeux, quand on était en contact plus poussé avec les plans invisibles. Chez Nolwenn, Orf disait que ça semblait émaner de sa personne toute entière, mais la jeune femme prenait ça pour du baratin. Elle était tellement habitué avec lui, mais ses pensées trahissaient toujours son amour profond pour elle sous ses sarcasmes. Parfois, il abandonnait d'ailleurs ses piques et son sourire ironique pour se serrer contre elle, quand elle semblait ne pas avoir le moral. Plus fidèle, plus aimant, plus courageux que son Orfind'irh, cela n'existait pas. Elle passa machinalement la main dans les mèches immaculées du Fir-Bolg qui lui jeta un regard en biais mais dont le sourire doux et rayonnant la réchauffa comme un soleil.

-Ah,fit-il soudain, voilà la compagnie !

Aristhark s'assit ainsi qu'April et Nolwenn la salua d'un geste amical de la main. Bien que professeur, elle n'avait pas tellement d'années de différence avec les deux jeunes gens mais restait néanmoins professeur.

-Tu semble douée pour l'invocation, dit-elle à April avec un sourire bienveillant. Mais c'est une matière assez compliquée, surtout pour les premières années ! Elle demande de la rigueur !
-L'assassine pas non plus, on est pas en cours, ma grande,
fit Orf, nonchalamment installé contre le rebord de la table.
-On ne t'as pas sonné, siffla Nolwenn en lui tirant une oreille, mais sentant néanmoins dans son esprit la légère douleur que cela causait à son familier.

Elle se retourna vers April qui venait de chuchoter quelque chose. Si Nolwenn n'avait pas entendu, Orf avait une meilleure oreille qui permit à la jeune femme de s'exclamer :

-Tiens vous vous connaissez ?
-Le monde est petit,
remarqua Orfind'irh, mais en même temps, il se résume à une île paumée au milieu d'un océan...
-Oui, eh bien, on a pas besoin de tes commentaires !
-Bwarf !
Emilia Alister
~Charmante Voleuse~
Emilia Alister

MessageSujet: Re: Bon appétit. (libre.)   Bon appétit. (libre.) Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:55

[i]Emilia était arrivée depuis peu à l'académie, et très franchement elle espérait autre chose pour sa première semaine que l'infâme tambouille qui tremblotait dans son assiette. Ne pouvant réprimer une moue de dégoût elle s'attira un regard mauvais de la cantinière qui lui semblait par ailleurs aussi gentille qu'un pittbull enragé...

"Tu sais Mimi, si j'étais toi je toucherai pas à ça !" fit Altière, son petit nez froncé de dégoût.

Jetant un regard irrité à cette dernière elle répondit à voix basse : Tu crois peut-être que j'ai le choix ?Et arrête de m'appeler Mimi, tu veux !"

Elle posa sa main sur son ventre, faisant de vrais yeux de chien battu, puis elle sentit une petite main se poser sur sa tête et tirer doucement ses cheveux. Elle reporta son attention sur la sylphide qui lui montra discrétement les portes du paradis : la cuisine !
Elles se sourirent d'un air entendu et Emilia jeta son plat à la poubelle. Marchant d'un air dégagé, elle tissait en même temps l'un de ses sorts favoris qu'elle apelait le caméléon. Personne ne faisait attention à elles. Elle arriva ainsi jusqu'aux portes battante, passant dans le dos du garde-chiourme sans que cette dernière ne s'en rende compte.
Dès qu'elle passa la porte, elle abandonna son allure tranquille et fonça tel un oiseau de proie sur le frigo. Ce fut une véritable razzia ; fromage, jambon cru, salade fraîche et le fin du fin plusieurs pommes d'un rouge profond et deux miches de pain.
Ces ingrédients prirent place dans son sac de cours et ses poches. Elle fourrait dans sa bouche un bout de pain gros comme son poing quand...

"Vous ! Vous allez reposer ça tout de suite et me suivre chez le directeur !!"

Dans un sursaut horrifié elle se retourna et se retrouva nez à nez face à cette dingue de cuisinière. Elle sentit Altière s'accrocher pendant que, ni une ni deux, elle prit la fuite en direction du réfectoire, poursuivie par un taureau psychopate très furieux d'au moins une demi tonne. Rapide comme l'éclair elle se fondit dans la file d'élèves qui attendaient leur tambouille, écrasant quelques pieds au passage et créant une belle pagaille. Qui lui fut salutaire. Elle fonça sur une table tout au fond où était rassemblé un petit groupe de personnes.
Qui durent se sentirent plus que surpris en voyant arriver sur eux une jeune fille à bout de souffle et plus rouge qu'une tomate... qui ne trouva rien de mieux à faire que se prendre les pieds dans une chaise et se ramasser en beauté, faisant jailir son précieux butin.

Elle le ramassa fébrilement et se releva, soudain en butte à des regards interloqués de toutes la tablée. Faisant une semi-révérence elle prit la parole un sourire malicieux sur les lèvres :

"Salut la compagnie ! Moi je suis Emilia mais on m'appelle Leste, je suppose que vous avez deviné pourquoi ! Elle prit le temps de leur faire un clin d'oeil complice avant de reprendre : Si vous dites rien pour ce que vous venez de voir je partage avec vous, okay ?

Et avant qu'ils n'aient le temps de répondre quoi que ce soit elle tira ce qu'elle avait dans son sac d'un geste de prestidigitateur, et les plats alléchants se retrouvèrent sur la table comme par magie.
Elle prit alors le temps d'observer les membres de la table et se figea en voyant Nolwenn. Un prof ! Elle ne put retenir une grimace horrifiée.

Là, ma fille, on est dans la cagade...résuma Altière

Tu l'as dis, bouffi ! répliqua-t-elle sombrement.
Nolwenn Maltyrh
Nolwenn Maltyrh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon appétit. (libre.)   Bon appétit. (libre.) Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:17

-Wowh, c'était quoi ce bruit ? Fit Orfind'irh d'un air interloqué.

Nolwenn leva la tête pour voir soudain la cantinière Lidy se ruer dans la salle à la poursuite d'une mince jeune fille dont le familier était une Sylphide. La jeune femme écarquilla les yeux autant que son familier alors qu'un élève renversait son plateau sur le familier d'un autre, soit un lion majestueux qui ne voyait plus rien et se mit à rugir en bondissant au-dessus d'une table, effrayants des élèves de première année qui s'éparpillèrent comme une volée de moineaux. Nolwenn réprima un sourire en observant la scène mythique qui se déroulait sous ses yeux, songeant que cela ressemblait plus à une fin de soirée à la taverne qu'à un midi à la cantine de l'académie.
Le lion percuta soudain un banc qui se retourna entrainant une bande d'élèves au sol alors qu'un familier ouistiti était éjecté sur un élève de dernière année qui se retrouva la tête la première dans les victuailles proposés par la cantine. Son familier, un grand cerf, se rua sur l'imprudent ouistiti qui s'enfuit comme il pu, les élèves s'écartant devant le passage des deux familiers en patinant dans la sauce rouge qui s'était déversée sur tout le sol du réfectoire. Et pour peaufiner le tableau, Lidy s'évanouit et s'écrasa sur le carrelage.

-Savoure cet instant, mon bon Orf...
-Je me délecte, je me délecte...
Fis le Fir-Bolg avec un sourire en coin. Et après interviens, mais laisse-moi graver cette scène dans ma mémoire...

La jeune femme réprima un grand éclat de rire puis vit soudain la mince jeune fille qui trébucha en dévoilant son larcin, soit des victuailles appétissantes volées en cuisine. Nolwenn fronça les sourcils . Elle n'avait plus guère envie de rire. Et avec ça, la jeune élève proposait d'acheter leur silence ! Elle se leva, l'air plus que contrarié puis fit :

-Je ne pense pas que nous soyons intéressés par cette offre... Miss Alister, n'est-ce pas ? Le directeur m'a informé de vos précédents méfaits, ainsi que de votre retour... Je vois que vous ne perdez pas de temps...

Orf se leva pour sauter du banc en reprenant sa véritable apparence de grand et bel homme aux yeux bleu électrique et silhouette fine. Il ne fit pas attention aux cris hystériques de deux filles de deuxième année qui le virent et croisa les bras sur sa poitrine.

-En plus de ça, la voleuse a pour complice une sylphide... Honte sur nos têtes, fille de l'air ! Tu déshonore nos deux peuples !

Nolwenn savait qu'Orf prenait très au sérieux la parenté entre Sylphides et Fir-Bolgs, si bien qu'il considérait les petites créatures comme des membres à part entière de sa famille et osait les réprimander. De toute façon, tout ceux qui voulaient ne serait-ce que tenter de le contredire ou se rebeller contre son autorité recevaient un éclair dans le nez.

-Bien, reprit Nolwenn. Je crois qu'une retenue serait d'usage, Miss Alister... Ce soir, dans mon bureau, 20 h. Vous avez intérêt à y être, Miss, si vous ne voulez pas que le directeur ai de vos nouvelles.

Un surveillant voulu se précipiter sur la fauteuse de troubles et sa complice mais Nolwenn l'arrêta d'un geste autoritaire.

-Je prends les choses en main,
fit la jeune femme. Mais vous tombez bien. Vous allez pouvoir la surveiller pendant qu'elle nettoie tout !
-Moi ?!
Croassa t-il d'un air effaré.
-Oui, vous ! Donnez une éponge, une serpillère et un seau d'eau à cette jeune personne. Que la salle soit impeccable pour le diner !

Elle se tourna alors vers les élèves puis fit un grand geste vers eux.

-Le spectacle est terminé ! Vous êtes autorisés à sortir manger dehors, je préviendrai le directeur et mes collègues, mais n'oubliez pas d'être à l'heure pour les cours ! Quant à vous, Miss Alister, je vous dis à ce soir. 20 h, n'oubliez pas !

Elle sortit d'un pas décidé, suivit par Orf qui s'était décidé à prendre l'apparence d'un loup au poil immaculé qui trottinait derrière elle, sans jeter un regard en arrière

[Fin du Rp for me ! Vous pouvez continuer un peu si vous voulez, mais serez amenés inexorablement à quitter les lieux à un moment où un autre. Quant à Emilia, je m'attaque à un sujet pour ta retenue. Mais t'inquiète, je suis pas méchante XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon appétit. (libre.)   Bon appétit. (libre.) Icon_minitime

Bon appétit. (libre.)
Page 1 sur 1