Aristarkh Prokiriev ~Admin hyperactif / Elève hétéroclite~
Messages : 139 Date d'inscription : 14/02/2010 Localisation : Aux confins de l'univers. Humeur : Machiavélique.
Feuille de personnage Age : 17 ans Familier : Chat noir Don : Immunisé de certains poisons
| Sujet: Signaler vos multicomptes Lun 22 Fév - 0:28 | |
| Pourquoi ?
Il n'est pas interdit à un utilisateur de posséder plusieurs comptes. Néanmoins, nous préférons que ceux-ci soient signalés, afin d'éviter un abus et savoir qui se cache derrière qui. Comment ?
Il vous suffit de répondre à ce sujet en indiquant les différents personnages que vous contrôlez. Merci, par avance, de respecter cette consigne | |
|
Cassandre Hearthlife ~Apprentie Prophète~
Feuille de personnage Age : 18 ans Familier : Gryfe, un Gryffon Don : Visions prophétiques (Officiellemnt, voir l'avenir)
| Sujet: Re: Signaler vos multicomptes Jeu 13 Mai - 12:31 | |
| Nolwenn Maltyrh = Cassandre Hearthlife | |
|
Dame Ivanovitch Vanedere ~Reine sensuelle de Sleza.~
| Sujet: Re: Signaler vos multicomptes Jeu 13 Mai - 19:13 | |
| Dame Ivanovitch Vanedere = April Brighton | |
|
Gunther G. Barzeck ~Professeur diabolique.~
| Sujet: Re: Signaler vos multicomptes Ven 14 Mai - 15:23 | |
| Aristarkh Prokiriev = Gunther G. Barzeck | |
|
Aesälya Gil'Älamund ~Schizophrène associale et méprisante~
Messages : 96 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : Tsss cela ne vous regarde pas Humeur : Joueuse
Feuille de personnage Age : 18 ans Familier : Ewiyan, une tigresse Don : Parle avec les animaux
| Sujet: Re: Signaler vos multicomptes Sam 15 Mai - 13:45 | |
| Bien. Suite à d'horriiiiiiiiiiible pression psychologique le décide de jouer carte sur table et de dévoiler mes deux doubles comptes (Promis, je m'arrête à trois perso). Aesälya Gil'älamund = Lawra L. Starwalker = Victoire LancefeuAu fait Alexandre le Grand, il sont chouette tes bonbons au citron... Edit by Nol : Ouais, moi aussi je les aime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaler vos multicomptes | |
| |
|