Alizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizian

Les mages sont menacés, les humains les condamnent... Quel sera votre camp ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ils ont des chaperons...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolwenn Maltyrh
~Gentille Admin / Haute Mage des Relations Exterieures / Professeur d'invocation~
Nolwenn Maltyrh


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Chaotique

Feuille de personnage
Age : 24 ans
Familier : Orfind'irh, Fir-Bolg
Don : Troisième oeil féérique

Ils ont des chaperons... Empty
MessageSujet: Ils ont des chaperons...   Ils ont des chaperons... Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:08

Eh oui, sa seigneurie Alexandre s'en va en Bretagne, rejoindre sa famille pour des vacances pleines de vaches noires et blanches, d'eau salée, de marées, de montagnes heu... Armoricaines et de drapeaux bretons.
Donc je pars le 4 juillet et je revient mi-aout (Oui, des vacances pour tout le monde en invocation !)
Quand je reviendrais, je finirais les cours et mettrais de petits bulletins de fin d'années, puis en début septembre, nous attaquerons une nouvelle année de cours (Donc tout le monde passera à l'année suivante !)
Voilà bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Lawra L. StarWalker
~Professeur d'Alchimie / Jeune aveugle adorable qui lit et voit les pensées~
Lawra L. StarWalker


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Familier : Aucun
Don : Lecture des pensées

Ils ont des chaperons... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chaperons...   Ils ont des chaperons... Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:41

J'irais dans le grand nord, voir la neige, les vagues, la petite sirène et Ikéa. En Suède et en finlande, vous l'aurez comprit. Votre professeur préféré [ Ils ont des chaperons... Icon_twisted ] sera absente du 17 juillet au 8 août, mais rassurez vous, dans une grande clémence elle viendra vous faire coucou [ Ils ont des chaperons... Icon_cheers] car vous ne pourrez le supporter, n'est-ce pas ?
Le cours en cour (logique Rolling Eyes) se finira si vous le voulez bien, et si vous ne voulez pas être collé pour absentéisme (hum hum), avant mon départ (on va bosser mouahaha !) et le dernier cours sera un examen Ils ont des chaperons... Icon_twisted !
Vous recevrez votre pitit bulletin par message privé [ou pas, laissez moi réfléchir] et l'année suivante commencera en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Maltyrh
~Gentille Admin / Haute Mage des Relations Exterieures / Professeur d'invocation~
Nolwenn Maltyrh


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Chaotique

Feuille de personnage
Age : 24 ans
Familier : Orfind'irh, Fir-Bolg
Don : Troisième oeil féérique

Ils ont des chaperons... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chaperons...   Ils ont des chaperons... Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:03

AAAAAAH !!

T'as osé squatter mon sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anwen A. Céleste
~Admin Sadique / Membre du conseil / Professeur de Sortilège~
Anwen A. Céleste


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cherche si tu veux , mais tu ne me trouvera que si j'en ai envie !
Humeur : T'as vraiment envie de le savoir ?

Feuille de personnage
Age : 28 ans
Familier : Une Sylphide
Don : La télékinésie

Ils ont des chaperons... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chaperons...   Ils ont des chaperons... Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:09

Profite bien mani ! Pendant ton abscence je vais essayer de le remettre à flot ce forum =P
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Maltyrh
~Gentille Admin / Haute Mage des Relations Exterieures / Professeur d'invocation~
Nolwenn Maltyrh


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Chaotique

Feuille de personnage
Age : 24 ans
Familier : Orfind'irh, Fir-Bolg
Don : Troisième oeil féérique

Ils ont des chaperons... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chaperons...   Ils ont des chaperons... Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:10

Ouh, c'est gentil Cassy, je te ramènerai un chapeau rond fushia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aesälya Gil'Älamund
~Schizophrène associale et méprisante~
Aesälya Gil'Älamund


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Tsss cela ne vous regarde pas
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Familier : Ewiyan, une tigresse
Don : Parle avec les animaux

Ils ont des chaperons... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chaperons...   Ils ont des chaperons... Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:28

Je suis une squatteuse professionnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont des chaperons... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chaperons...   Ils ont des chaperons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont des chaperons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizian :: ~Avant de commmencer~ :: -Vie sur le forum :: Absences-
Sauter vers: