Nolwenn Maltyrh ~Gentille Admin / Haute Mage des Relations Exterieures / Professeur d'invocation~
Messages : 178 Date d'inscription : 14/02/2010 Localisation : Nulle part Humeur : Chaotique
Feuille de personnage Age : 24 ans Familier : Orfind'irh, Fir-Bolg Don : Troisième oeil féérique
| Sujet: Arrivederci e Buongiorno i veneziani ! Ven 16 Avr - 11:11 | |
| Eh oui, ce samedi, je pars en Italie, direction la région de Verone et de Venise où je vais pouvoir me la jouer Juliette attendant son Roméo au milieu des gondoles Je rentrerais le samedi suivant, au soir, avant de reprendre les cours lundi, donc pas d'ordi pendant une semaine et ensuite bien moins d'ordi (Que pendant les week-end et mercredi) Voilà ! A presto! | |
|
Aristarkh Prokiriev ~Admin hyperactif / Elève hétéroclite~
Messages : 139 Date d'inscription : 14/02/2010 Localisation : Aux confins de l'univers. Humeur : Machiavélique.
Feuille de personnage Age : 17 ans Familier : Chat noir Don : Immunisé de certains poisons
| Sujet: Re: Arrivederci e Buongiorno i veneziani ! Ven 16 Avr - 23:49 | |
| Bon voyage | |
|
Emilia Alister ~Charmante Voleuse~
| Sujet: Re: Arrivederci e Buongiorno i veneziani ! Sam 17 Avr - 0:01 | |
| Okay, bon voyage ! Du coup je peux prendre mon temps pourrépondre au sujet comme ça je ferai un truc bien Bon voyage et pas trop de bêtises avec les beaux italiens | |
|
April Brighton ~Elève à croquer/Modo de service~
Messages : 52 Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Somewhere Humeur : Cruelle
Feuille de personnage Age : 16 ans Familier : Un Guépard Don : Contrôle du feu
| Sujet: Re: Arrivederci e Buongiorno i veneziani ! Dim 18 Avr - 16:06 | |
| Bon voyage et profite bien du soleil (et des garçons lol) | |
|
Nolwenn Maltyrh ~Gentille Admin / Haute Mage des Relations Exterieures / Professeur d'invocation~
Messages : 178 Date d'inscription : 14/02/2010 Localisation : Nulle part Humeur : Chaotique
Feuille de personnage Age : 24 ans Familier : Orfind'irh, Fir-Bolg Don : Troisième oeil féérique
| Sujet: Re: Arrivederci e Buongiorno i veneziani ! Sam 24 Avr - 10:06 | |
| Et me revoilà un peu en avance, mon frère ayant l'appendicite. Et je découvre, ô joie, que le forum a avancé en mon absence, ce qui est supragénialissime, vous n'avez pas besoin de moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivederci e Buongiorno i veneziani ! | |
| |
|