Alizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizian

Les mages sont menacés, les humains les condamnent... Quel sera votre camp ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cassidy A. Crysthal [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anwen A. Céleste
~Admin Sadique / Membre du conseil / Professeur de Sortilège~
Anwen A. Céleste


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cherche si tu veux , mais tu ne me trouvera que si j'en ai envie !
Humeur : T'as vraiment envie de le savoir ?

Feuille de personnage
Age : 28 ans
Familier : Une Sylphide
Don : La télékinésie

Cassidy A. Crysthal [FINI] Empty
MessageSujet: Cassidy A. Crysthal [FINI]   Cassidy A. Crysthal [FINI] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:34

    ~Fiche Mage ou Sorcier Adulte~



    =Informations succinctes=


    >Nom : Céleste
    >Prénom(s) : Anwen Aouregwenn
    >Surnom(s) : (S'il y a lieu) Anw' ou Gwen'
    >Age : (Plus de 19 ans non inclue)28 ans
    >Votre Profession : Professeur de Sortilège à L'Academie et Haut mage du Mysticisme et des Affaires étranges
    >Autres informations : /

    =Études et Magie=


    >>Vos Études
    >Niveau d'étude : A continuer après afin de pouvoir devenir professeur.
    >Matière préférée : Sortilège
    >Matière détestée :Invocation
    >Autres informations : /

    >>Votre Magie
    >Domaine Majeur :Methamorphose
    >Domaine Mineur :Illusion
    >Don : La télékinesie
    >Bâton ou Baguette ? Elle n'utilise que ses mains.
    >Autres informations : /

    =Familier=

    >Nom : Milye
    >Race :Sylphide
    >Age :Oula, même elle elle ne sait pas quel âge elle a.
    >Description physique : Lilou est une Sylphide, c'est à dire une petite fée qui peut changer d'apparence à volonté. La forme qu'elle prend le plus souvent est celle d'un petit être d'a peine 15 centimètres avec des cheveux noir et des yeux bleues etavec des petites ailes...(en gros c'est la fée clochette mais en plus mignonne).
    >Description mentale : Intelligente, rigolote et très farceuse, elle aprécie beaucoup sa soeur d'âme et s'amuse à la taquiner de temps à autre. Lilou peut être très méchante si on l'embête trop et peu devenir insupportable.
    >Histoire :
    Une petite fille aux yeux clair de 8 ans joue dans la maison dans le jardin de ses parents lorsque soudain ,elle entend une petite voix fluette provenant d'un buissons de roses. La petite se lève et se dirige doucement vers le buisson, elle écarte quelques roses et là voit une petite fée entrain de se débattre, prisonnières des tiges de roses, complètement emméler dedans.

    " Arrête de bouger si tu veux que je t'aide toi "

    Anwen arrive, avec beaucoup de mal et plusieurs piqures aux doigts, à l'extirper de sa prison de roses. La petite fée, encore sonner reste assise dans les mains de sa sauveuse qui la regarde avec beaucoup d'intérêt. Puis leur regard se croise et un lien étrange et très fort se crée entre les deux créatures, liens que toute deux sentent immédiatement.

    " Comment tu t'appelle ? Tu viens d'ou ? "

    " Je m'appelle Milye et pour le reste, j'ai bien peur de ne pas pouvoir te répondre...je ne sais pas du tout "


    >Autres informations : X

    =Description Physique=

    >Signes particuliers ? : X
    >Description complète :

    Anwen est une jeune femme de taille moyenne. Taille souvent augmenter par des talons de plusieurs centimètres. C'est une femme de type latin élancée avec de très belle formes qui ne laisse pas ces messieurs indifférents (que ce soit élèves ou adulte d'ailleurs). Elle possède un très jolie visage percé de deux yeux marrons clairs et encadré d'une très longue chevelure d'ébène ondulée qui lui arrive au milieu du dos en virons. Son regard et très profond, perçant (il donne souvent l'impression , à celui qui le croise, d'être passé au rayon X) et souvent ses yeux sont entourée d'un fin trait de maquillage noir pour leur donner encore plus de profondeur. Sa peau est plutôt clair.


    >Autres informations : X

    =Description Mentale=


    >Penchant pour : Bien
    >Description complète :

    Le moins que l’on puisse dire c’est que Anwen à un caractère bien trempé. Aux premiers abords on peut penser qu’elle est timide et réservé mais c’est en fait une véritable grande gueule rebelle qui se fiche de savoir si se qu’elle croit juste, ou contre ses principes, est contre la loi. La jeune femme n’a qu’une loi et c’est la sienne. Elle possède beaucoup de répartie et ne se gêne pas pour l’utiliser. Il lui arrive d’être agressive, elle en vient facilement à la brutalité si on l’énerve trop parce que oui, Cassidy sait se servir d’une épée et de ses poings…Ne jamais la sous-estimer, est la règle numéro 1 Ce n’est pas parce qu’elle est une femme qu’elle ne saura pas vous exploser la tronche (mais sinon c’est quelqu’un de très gentille et doux). C’est quelqu’un de très très méfiant, elle n’a confiance qu’en de rare personnes privilégiées. Anwen a aussi beaucoup de mal à pardonner une crasse qu’on lui aurait fait (ça dépend de la gravité) et il lui arrive de ne pas pouvoir pardonner des fautes comme la trahison.
    Mais bon passons les défauts. Pour le reste Anwen est une femme qui sourit toujours et qui à beaucoup d’humour, c’est un vrai rayon de soleil qui sait réconforter les gens et les écouter lorsqu ces derniers en ont besoins. C’est une personne honnête et loyale envers ses amis et ceux qu’elle aime. Elle est aussi très obstinée et courageuse. Enora est quelqu’un qui n’est pas prétentieux et qui ne se met jamais en avant. Elle est aussi très intelligente.


    >Autres informations :

    =Votre Entourage=

    >>Votre Famille
    >Du côté Paternel :

    Le père de Anwen est âgé, Nevan, de 48 ans et travail dans la justice avec les hauts mages de même que son père et sa mère. Quand à sa soeur elle n'a pas suivit le même chemin et à décider d'ouvrir un magasin de bâton,baguette etc... dans la cité avec la mère d'Anwen.


    >Du côté Maternel :

    Sa mère, Gwenvaëlle, âgée de 48 ans aussi, est née au sein d'une famille nombreuse, étant l'ainée 5 frère et soeur (du nom de Sacha, Brig, Lilianne, Alexianne et Andros) elle n'a pas put faire de longue étude et à donc tout de suite travailler en s'associant avec Livan sa belle soeur.


    >Frères et Sœurs : X

    >Autres informations : X

    >>Vos autres connaissances
    >Vos amis :

    Efflam Shine : C'est son meilleur ami, son ami d'enfance, ils se conaissent depuis qu'ils sont tout petit et ont fait leur scolarité ensemble.

    >Vos ennemis : Tout ceux qui ont voulut lui mettre des bâtons dans les roues pour X raison...en général leur tentative à malheureusement échoué et la correction qu'ils ont reçu par la suite doit être encore très fraiche et douloureuse dans leur esprit.
    >Célibataire ou en couple ? : Célibataire
    >Autres informations : X

    =Histoire=


    >Votre Histoire :

      Histoire plutôt simple et non très intéressante. Anwen est née un magnifique jour de printemps d'une mère vendeuse de baguette et d'un père avocat. Elle à vécu dans un univers assez aisé et n'a jamais manqué de rien. Anwen n'as pas vécu dans le besoin et à reçu tout l'amour qu'un enfant pourrait vouloir. Ce n'est pas pour cela qu'elle est devenu une de ses pimbêche bourgs et superficiel bien au contraire...
      Enfin bref reprenons. Ayant été conçu par deux parents mages, il était presque inévitable que cette jeune fille découvre ses pouvoirs. Elle les découvrit un jour lorsqu'elle avait 8 ans. Juste quelque mois avant qu'elle ne soit envoyer à l'école.
      Elle passa ses 4 ans à l'académie, 4 ans bien mouvementé pour ses professeurs, elle et son meilleurs (ainsi qu'une autre bandes de copains) ont fait les 400 coups pendant leurs scolarité, ils en reste d'ailleurs quelques "vestiges" dirais-je. Le plus connu est sans doute celui qu'on appelle, le couloirs aux fleurs. Un jour, un de leur amie maitrisant l'élément de la terre avait une "l'intelligente" idée de faire pousser des fleurs de partout et le reste du groupe avait lancé un sort qui permettait ,ou plus tôt ne permettait pas, d'annuler les changements qui avaient été fait.
      Résultat de l'opération : Depuis près de 10 ans un couloirs est remplie de plantes immortelle qui ne semblent pas vouloir disparaitre.
      Cout de l'opération : 3 mois de colle pour nos cher amis.

      Après sa scolarité Anwen s'assagit et continua ses études afin de devenir professeur de sortilège et, comme elle était plutôt douée pour la magie et comme elle possédait des dons puissant et une très bonne maitrise de ses pouvoirs, elle devint haut mage a l'âge de 25 ans. Elle et Nolwen font partit des plus jeune haut mage du conseil.



      >Autres informations :

      =Qui êtes vous ?=

      >Prénom : Ah ah !
      >Age : Hi Hi !
      >Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis l' Admin Sadique de ce forum hé hé.
      >Avez-vous des suggestions ? : Non
      >Codes du règlement : Je fais parti de ces personne qui ont écrit ce règlement.
      >Autres informations :


Dernière édition par Anwen A. Céleste le Sam 17 Juil - 17:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Maltyrh
~Gentille Admin / Haute Mage des Relations Exterieures / Professeur d'invocation~
Nolwenn Maltyrh


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Chaotique

Feuille de personnage
Age : 24 ans
Familier : Orfind'irh, Fir-Bolg
Don : Troisième oeil féérique

Cassidy A. Crysthal [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy A. Crysthal [FINI]   Cassidy A. Crysthal [FINI] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:31

Oui je viens embêter le monde, mais bon, chuis là pour ça Razz

Alors, tout d'abord, Sortilège n'est pas un domaine et pour la magie élémentaire : laquelle ? (Si tu prends les quatre, je pense que ça va faire un peu beaucoup de toute façon, je pense qu'on autorisera pas les quatre U.U)
Ensuite pour ton métier : Tu es juste professeur ou également un des membres du conseil ? (Là après, faut me le dire U.U)
Sinon, bonne fiche pour l'instant n.n (Oui je sais, chuis ch...te lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Anwen A. Céleste
~Admin Sadique / Membre du conseil / Professeur de Sortilège~
Anwen A. Céleste


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cherche si tu veux , mais tu ne me trouvera que si j'en ai envie !
Humeur : T'as vraiment envie de le savoir ?

Feuille de personnage
Age : 28 ans
Familier : Une Sylphide
Don : La télékinésie

Cassidy A. Crysthal [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy A. Crysthal [FINI]   Cassidy A. Crysthal [FINI] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:53

Tu me laisse finir avant de faire des commentaire XD C'est sur que si tu viens toute les 5 secondes j'aurais pas le temps de pofiner ^^. Mais je t'en veut pas Manimanana.
Revenir en haut Aller en bas
April Brighton
~Elève à croquer/Modo de service~
April Brighton


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Somewhere
Humeur : Cruelle

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Familier : Un Guépard
Don : Contrôle du feu

Cassidy A. Crysthal [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy A. Crysthal [FINI]   Cassidy A. Crysthal [FINI] Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:08

Et bien ma chère je ne peux que te dire Bienvenue et félicitation pour ta fiche.

Ma GP <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy A. Crysthal [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy A. Crysthal [FINI]   Cassidy A. Crysthal [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy A. Crysthal [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation d'Isis (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizian :: ~Avant de commmencer~ :: -Personnages :: Fiches de personnages :: #Mages et Sorciers adultes-
Sauter vers: